cervelo Signaler ce message Posté(e) April 20, 2008 bonjour cela 20 ans que je n ai plus joue j ai 45ans et je crois que je vais reprendre une licence. j ai ete classe 30/1 mais il y a bien longtemps a l epoque les classement commencaient a 30/2. donc je cherche une raquette sachant que j ai debute avec une snauwaert brian gotfried en bois ensuite une rossignol f200 et pour finir une wilson pro staff comme jimbo. donc voila la semaine derniere pour relever un defi je ressort ma vieille pro staff et au bout d une demi heure a cogner contre le mur crac elle explose.donc j ai 2 mois pour m entrainer et essayer de reussir mon defi. je suis ou plutot j etais joueur de fond de cour variant les effets lift chop servant pas trop mal faisant quelque fois service volee ou monte a contre temps. je recherche donc une raquette dans la continuite de celle que j ai eu sachant que la pro staff apparement n existe plus ou alors hors de prix. j ai essaye une raquette profile mais comme je cogne aussi un peu je n arrive vraiment pas a m y faire ou alors il faut que je ne rentre pas du tout dans la balle. donc je pense m orienter vers un cadre non profile a moyen tamis environ 90 disponible sur internet sans pouvoir l essayer ( j habite dans un trou). j ai vue les yonex rds 001 qui ont l air pas mal mais avant d en commander une j aimerais des renseignements sur ces raquettes et aussi sur d autre d apres mon profil. en esperant n avoir pas ete trop long et dans l attente de vos reponse. sportivement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 20, 2008 bonjour cela 20 ans que je n ai plus joue j ai 45ans et je crois que je vais reprendre une licence. j ai ete classe 30/1 mais il y a bien longtemps a l epoque les classement commencaient a 30/2. donc je cherche une raquette sachant que j ai debute avec une snauwaert brian gotfried en bois ensuite une rossignol f200 et pour finir une wilson pro staff comme jimbo. donc voila la semaine derniere pour relever un defi je ressort ma vieille pro staff et au bout d une demi heure a cogner contre le mur crac elle explose.donc j ai 2 mois pour m entrainer et essayer de reussir mon defi. je suis ou plutot j etais joueur de fond de cour variant les effets lift chop servant pas trop mal faisant quelque fois service volee ou monte a contre temps. je recherche donc une raquette dans la continuite de celle que j ai eu sachant que la pro staff apparement n existe plus ou alors hors de prix. j ai essaye une raquette profile mais comme je cogne aussi un peu je n arrive vraiment pas a m y faire ou alors il faut que je ne rentre pas du tout dans la balle. donc je pense m orienter vers un cadre non profile a moyen tamis environ 90 disponible sur internet sans pouvoir l essayer ( j habite dans un trou). j ai vue les yonex rds 001 qui ont l air pas mal mais avant d en commander une j aimerais des renseignements sur ces raquettes et aussi sur d autre d apres mon profil. en esperant n avoir pas ete trop long et dans l attente de vos reponse. sportivement a+ Y'a une proff staff à vendre sur le forum quasi neuve , 50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cervelo Signaler ce message Posté(e) April 20, 2008 Le lien vers la brocante merci pour les reponses rapide j ai postule pour la pro staff. maintenant j attend . sinon si vous avez des infos concernant d autres raquettes au cas ou la vente ne se faisait pas ou si cette raquette subissait le meme sort que la precedente n hesitez pas a me conseiller. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) April 20, 2008 bonjour cela 20 ans que je n ai plus joue j ai 45ans et je crois que je vais reprendre une licence. j ai ete classe 30/1 mais il y a bien longtemps a l epoque les classement commencaient a 30/2. donc je cherche une raquette sachant que j ai debute avec une snauwaert brian gotfried en bois ensuite une rossignol f200 et pour finir une wilson pro staff comme jimbo. donc voila la semaine derniere pour relever un defi je ressort ma vieille pro staff et au bout d une demi heure a cogner contre le mur crac elle explose.donc j ai 2 mois pour m entrainer et essayer de reussir mon defi. je suis ou plutot j etais joueur de fond de cour variant les effets lift chop servant pas trop mal faisant quelque fois service volee ou monte a contre temps. je recherche donc une raquette dans la continuite de celle que j ai eu sachant que la pro staff apparement n existe plus ou alors hors de prix. j ai essaye une raquette profile mais comme je cogne aussi un peu je n arrive vraiment pas a m y faire ou alors il faut que je ne rentre pas du tout dans la balle. donc je pense m orienter vers un cadre non profile a moyen tamis environ 90 disponible sur internet sans pouvoir l essayer ( j habite dans un trou). j ai vue les yonex rds 001 qui ont l air pas mal mais avant d en commander une j aimerais des renseignements sur ces raquettes et aussi sur d autre d apres mon profil. en esperant n avoir pas ete trop long et dans l attente de vos reponse. sportivement a+ salut cervelo, je jouais aussi avec une PRO STAFF CLASSIC comme celle d'Edberg à une époque et depuis début 2000, je joue avec une BABOLAT VS WOOFER CONTROL qui n'est pas trop profilé et avec laquelle je me suis trés bien adapté! il vaut mieux prendre une raquette plus actuelle qui sera moins fatiguante pour toi et de plus les matériaux ont beaucoup changé! Il faut jouer avec son temps et il vaut mieux investir dans une bonne raquette même d'occas Essaye de trouver une BABOLAT PURE CONTROL ou WOOFER CONTROL PURE CONTROL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites