Aller au contenu

Boisson energetique Dark Dog


Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

alors voilà demain j'ai match et en ce moment je ss plutot fatiguè et je ne dègage aucune force mais vrmt aucune !!! Pas envie de dèclarer forfais car je joue contre une personne que je ne peux pas trop me voir ... elle a fais la maline un peu donc j'ai envie de prendre ma revanche :whistling:

Bref vu que je ne tiens casiment pas debout,je voulais votre avis si avant le match je consommer 2 boisson energetique dark dog, mais cb de temps avant les prendre ??

Qu'elle en sera l'effet? je m'attend à être superwoman lol; juste disons à me fatiguè moins vite et avoir un peu plus de punch !

merci

Posté(e)

Moi la dernière fois que j'ai pris une boisson énergétique avant un match (c'était un redbull), j'étais peut être un peu nerveux, mais j'ai rien foutu dans le court! Alors le problème venait peut être de moi tout simplement, mais je pense que si tu en prends deux avant ton match, tu pèteras la forme pendant 1/2 heure, et puis t'auras une méchante rechute juste après...

Mais bon avec ma grande expérience tennistique, mon commentaire n'est pas très très utile...:)

Voila j'espère que d'autres personnes pourront de renseigner!

Posté(e)

ouais le red bull ou autre ca peut te donner un coup avant le matchs mais apres quand l'effet retombe...

a noté que le red bull français sorti il y a tres peu de temps car avant il n'était autorisé a cause de torinne n'a pas de torinne par rapport celui de l'étranger... j'ai pas encore gouté si quelqu'un a goutté faite partagé...

Posté(e)

Hé bien le topic vient à point, je viens d'essayer aujourd'hui même le dark dog!

J'explique: j'ai passé une très mauvaise nuit, je n'ai dormi qu'une heure. Ce matin j'avais un match, et, par pur hasard je vois une canette de dark dog au frais. Bref je me la siffle, enfin pas trop vite, parce que objectivement ce n'est pas bon (on dirait du jus de malabar ou de dragibus, j'ai beau aimé les bonbons, en jus c'est plus que moyen). Je précise que j'avais jamais gouté avant, à part avec de la vodka, bref ça n'a rien à voir.

Sur le court, ça va j'avais pas l'impression d'être fatigué, j'étais même plutôt en jambes.

Je gagne, en galérant... Je joue ce soir. Bref à 13h je décide d'aller faire une sieste jusque 17h histoire de récupérer pour le prochain match. Eh bien je n'ai pas réussi à dormir une seule minute: mal au ventre, et surtout des palpitations flippantes au coeur dès que j'avais l'impression de commencer à m'endormir. C'était flippant.

Bref. J'ai sommeillé, là ça va j'suis pas cramé. Est-ce l'effet (encore?) du dark dog ou bien mon sommeillage m'a permis quand même de récupérer?

A toi de voir, une chose est sûr je n'en reprendrai plus jamais... Se sentir barbouillé, et surtout avoir son coeur qui se met à battre bizarrement sans raison, ce n'est vraiment pas agréable ^_^

Posté(e)

huuum parce que moi j'avais déjà tester pdt l'entrainement à 2 reprises et je n'avais pas eut tout ces effets secondaire et 6h après je m'ètè endormi tranquillement ...

enfin bonon verra demain je vous tiendré au ju de toute facon ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...