spck Signaler ce message Posté(e) October 18, 2002 Pendant la saison d'hiver, certains (kom moi) tournent au ralenti. Et vous, quel est votre rythme d'entrainement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 18, 2002 :zen: Deux fois par semaine j'ai besoin de progresser pour atteindre mon objectif 2003 :yaisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 18, 2002 Dis donc je le trouve modeste ton sondage vieux 8D ! Moi j'essaie de jouer tous les jours pendant les vavances et tous les deux jours hors vacances... C'était le mot de la fin brave gens! Bonne nuit à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spck Signaler ce message Posté(e) October 19, 2002 eh ben (: j'espère que ça va payer bientôt et que tu pourras changer ta signature en chassant du + gros gibier :arme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 19, 2002 Merci mon vieux ça me fait chaud au coeur ce que tu me dis là! :zen: zut j'ai toujours pas toruvé de méga avatar qui déchire sa race! mais comment je parle moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) October 19, 2002 tan 2 grossierté sur un forum devrai enlever D pts c inadmissibl sinon moi je m'entraîne 3x par semaine pour 4h en tou sinon pour ton avatar fai com moi utilise 1 moteur de recherch il déchire le mien!slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 19, 2002 Mais non un avatar c'est tout à fait personnel Augustin, c'est un truc qui nous est cher ça me ferait mal au coeur d'en prendre un au pif comme ça sur un site à 1€, m'enfin nous n'avons pas les memes valeurs mon cher! 3fois par semaine? mais je te demande de jouer avec moi presque tout les week-ends tu joues bien 6h plutot que 4 mon vieux!!! eh les gars dites bonjour à mon pote AUGUSTIN qui vient de s'inscrire sur nos forums! tiens gus, le smiley de bienvenue: :wc: lol allé va me changer ta signture tu me fais honte! mdr @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 :bravo: :bravo: :bravo: Bravo les gars vous mettez l'ambiance dans le forum j'espère que nous ferait part de vos résultats tennistiques lors de vos prochains affrontements amis MANCEAUX SLT :karate: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 au fait spck, ça vient d'ou ton pseudo? et tu montes combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 C vrai cher GooG (Julien) je jou en fait + de 4h/semaine mai je comptai seulemen les entrainemen. Qd je jou avec toi C moi ki t'entraine :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mon record est fixé a 12h de tennis en 1semaine et vou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 alors là je pense battre tous les records: 22h sur la semaine!!! ça vous épate hein?! :?: ben suffit de faire un stage intensif au centre de CEDRIC NOUVEL (le mec génial qui a monté la petite RAZZANO) et voila! et je peux vous dire que vous restez avec un niveau de 2 classements au dessus du votre! au moins! :king2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spck Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 au fait spck, ça vient d'ou ton pseudo? et tu montes combien? Mon pseudo, il date d'une quinzaine d'années. Je crois que l'avais créé à partir des consonnes de SPace CaKe (un peu niais kom idée)..... Je monte peut-être 15 mais ca va être très très limite. En fait je me suis blessé (déchirure) fin juillet au moment ou j'étais en pleine bourre.....dommage car sinon ca aurait été no problémo Enfin si je suis 15/1, je pourrais me venger sur les championnats de ligue de 3è série. Objectif Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 ;-) Putain tu vis du tennis ou quoi ? C'est qu'il a pas de vie privée notre GOOGINET d'amour (a moins que tu sois amoureux de ta raquette) A+ :briques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 rigoles pas DRIX c'est une vraie histoire d'amour entre mes raquettes et moi, 2000 changement de raquettes: passage de 30/4 à 15/5 pendant la saison 2000/2001 saison 2001/2002 après six mois de galères (avec des suites de défaites genre 15 de suite tu vois le truc!) je change de raquettes: je remonte mon pourcentage de victoires sur les 2derniers mois de la saison à 50% putain le premier qui insulte mes I.RaDiCaL je le! :marteau: tu crois quoi, unstage c'est comme une colo, et dans une colo il ya de la gaz....., m'enfin cette année n'était pas un grand cru je dois dire, ça dépassait pas 12 ans, merde j'en ai 17 c t pas tres drole!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 :-D Je t'aime trop mon Googy je suis à 100 grace à toi Merci Merci Merci (++) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 singue dépassé cent tu as pas changé de statut! quel dommage je t'aurais bien vu genre: le boss du forum un petit truc sympa dans ce genre là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 tu t'en vas là? tu devrias pas je vais te dépasser sinon! lol :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 :zen: Ouais cela aurait été clean Je t'aurai nommé SOUS BOSS Mon petit Goog d'amour Allez AU REVOIR :scotch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 (: Les numéros 1 sont fait pour etre battu donc un jour tu me dépasseras JEDI :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 20, 2002 bah ouais mais j'ai été convié à aller manger des qu t'es parti! zut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 21, 2002 :zen: Tu es devant maintenant petit Bravo mon Jeune Jedi :-D :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) October 21, 2002 attrendez moi attendez moi :help: :help: je sui k 30!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 22, 2002 Non les retardataires ne nous interessssssent pas Surtout quand leur avatar esst nase Je rigole GUGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 22, 2002 Clair chachacha! fallait t'y prendre plus tot aussi... je sias qu'il y a des gens (comme toi) qui viennent sur des sites, qui pompent des infos , utilisent les services qu'on leur met à disposition etc.. et se barre égoistement... et bien moi je dis NON! c'est pourquoi je viens enrichir ce site en postant des messages totalement inutil qui servent à rien si ce n'est retardé dans leur quete des gens ayant besoin d'informations, de vraies informations COMME CE POST LA! pfiou c pas de la générosité ça? allez comprendre... :marteau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 23, 2002 GOOGY Je suis HYPER MEMBER maintenant, nous serons tous les deux à ce niveau digne des plus grands. J'espère que tu te rends compte de l'honneur qu'helix nous fait. Encore un post Googy et nous serons euls au monde Go Googy go googy :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites