Jeff_89 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 Si vous cherchez un tournoi sympa ou l'ambiance est garanti, je vous invite a venir faire un tour sur ce site Inscrivez-vous au tournoi senior de Seignelay. http://www.seignelay-tennis-club.fr/tourno...b-seignelay.php Merci de vos visites et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des précisions. Bon match à tous et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff_89 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 Hello tout le monde !! ! Si vous cherchez un tournoi sympa et accueillant, n'hésitez pas à vous inscrire au Tournoi du Seignelay Tennis Club. Ouvert à tous les joueurs et toutes les joueuses de NC à 15/1. Venez nombreux vous inscrire sur le site web : http://www.seignelay-tennis-club.fr/tourno...b-seignelay.php Bon match à tous et bonne journée. Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitvorka Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 Hello tout le monde !! ! Si vous cherchez un tournoi sympa et accueillant, n'hésitez pas à vous inscrire au Tournoi du Seignelay Tennis Club. Ouvert à tous les joueurs et toutes les joueuses de NC à 15/1. Venez nombreux vous inscrire sur le site web : http://www.seignelay-tennis-club.fr/tourno...b-seignelay.php Bon match à tous et bonne journée. Jeff Bonjour Jeff, trop loin pour venir faire ton tournoi, dommage. Par contre si tu cherches un sponsor du tournoi, n'hésite pas à me contacter ! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff_89 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 Bonjour Jeff, trop loin pour venir faire ton tournoi, dommage. Par contre si tu cherches un sponsor du tournoi, n'hésite pas à me contacter ! Bonne continuation. Aucun souci, Je n'ai pas préciser les dates du tournoi, Le tournoi débute le 4 juin pour se terminer le dimanche 22 juin. A vos raquettes. Pour ce qui est du sponsor, n'hésite pas me donner plus de détail par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff_89 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 Si vous cherchez un tournoi sympa ou l'ambiance est garanti, je vous invite a venir faire un tour sur ce site Inscrivez-vous au tournoi senior de Seignelay. http://www.seignelay-tennis-club.fr/tourno...b-seignelay.php Merci de vos visites et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des précisions. Bon match à tous et bonne journée. Le tournoi débute le 4 juin pour se terminer le 22 juin. Il est ouvert aux hommes et aux femmes NC à 15/1. Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 Oh merde je peux pas le faire je suis trop forte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 Oh merde je peux pas le faire je suis trop forte =) comment se la peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 je m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 ol je sais pas si t'as saisi l'ironie ds ses propos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff_89 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 Oh merde je peux pas le faire je suis trop forte =) Je compte sur toi pour nous le montrer, tu veux que je te rappelle les dates... Y'a toujours un moyen de s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) April 19, 2008 euh...une invitation c'est quand c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 19, 2008 Je compte sur toi pour nous le montrer, tu veux que je te rappelle les dates... Y'a toujours un moyen de s'arranger lol je sais pas ou c'est ton truc c'est trop loin de chez moi, mais je serais bien venue just pour toi pour te faire un magnifique first ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff_89 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2008 lol je sais pas ou c'est ton truc c'est trop loin de chez moi, mais je serais bien venue just pour toi pour te faire un magnifique first ^^ La distance ne devrait pas te poser de souci, 1h30 au sud de paris... facile d'accès, tu n'as qu'a te motiver .... si le talent est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 20, 2008 PTDR genre j'ai 15 ans j'ai pas le permis, j'ai pas que ça à faire de venir faire un tournoi qui est à plus de 4h de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff_89 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 tu nous manqueras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 tu nous manqueras . Toi aussi tu me manqueras chéri Mdr Ma premiere phrase dans ce topic était une petite blagounette je précise au cas ou tu n'aurais pas encore tilté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 t'aura surement quelque aubois qui feront le déplacement... pour ma part c'est trop même si je suis du département voisin (l'aube)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff_89 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2008 t'aura surement quelque aubois qui feront le déplacement... pour ma part c'est trop même si je suis du département voisin (l'aube)... J'espère que l'ont aura aussi quelques personnes de Seine et Marne. Et on compte sur les aubois, cela nous fera plaisir de les accueillir ... en espérant que vos débuts en championnat fut une réussite pour tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites