papyjo78 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2008 Bonjour, Tout est dans le titre. Es ce que le cordage nrg3 existe vraiment ou bien es ce que le gars nous a fait une farce ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) April 17, 2008 Bonjour, Tout est dans le titre. Es ce que le cordage nrg3 existe vraiment ou bien es ce que le gars nous a fait une farce ? merci y a le XR3 et le NRG2 mais je suis au courant d'un NRG 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjo78 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2008 y a le XR3 et le NRG2 mais je suis au courant d'un NRG 3 XR3 c'est technifibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) April 17, 2008 XR3 c'est technifibre ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 y a le XR3 et le NRG2 mais je suis au courant d'un NRG 3 c'est bien ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjo78 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 c'est bien ça !!! le responsable de l'atelier qui a cordé et conseillé le cordage a mon cousin a bien dit et écrit NRG3 Donc ça n'existe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 le responsable de l'atelier qui a cordé et conseillé le cordage a mon cousin a bien dit et écrit NRG3 Donc ça n'existe pas ? Pas à ma connaissance, nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 Pour preuve :http://www.tecnifibre.com/index1.html?fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites