Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Webfox

Transformation raquette junior

Recommended Posts

Salut tout le monde :)

Je viens de récupérer une Head radical liquidmetal junior (un pote qui ne s'en sert plus) et j'ai joué avec pour délirer et étonnamment j'ai plûtot bien aimé !

Un pote à moi a eu alors une idée et m'a dit " si elle te plait vraiment t'a qu'a la plomber pour qu'elle soit aussi lourde qu'une raquette sénior et joue avec"

Voila donc la question que je me pose : pensez vous qu'en la plombant et en épaississant le manche afin d'avoir l'équivalent d'une taille 2 je peux jouer avec sans problème ?

merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement, et même sans la plomber ^_^

Ça ne m'étonne pas parce que j'avais adoré il y a quelques mois une vieille rossignol en alu moins longue que la normale, en tamis mid et 18 montants. Poids cordée 320g équilibre à 30cm.

En la voyant t'as envie de rigoler (noire et rose et d'allure... désuette) mais en l'utilisant.. wow !

Dommage les joncs sont morts et ça a scié le cordage, sans quoi... qui sait... :stuart:

À part ça as tu déjà testé la Radical Liquidmetal ? Si ça se trouve tu pourrais également aimer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf je suis rassuré je pensais que mon idée allait paraitre folle :D

Malheureusement non je n'ai jamais testé de Liquidmetal mais j'avais la même que celle que je viens de récupérer lorsque j'avais 11 ans et à l'époque j'adorais même si je suis ensuite passer aux babolat sans trop savoir pourquoi en fait :huh:

J'ai vu qu'il y'en avaient sur tennis warehouse mais vaudrait mieux que je sois sur d'aimer avant de commander :unsure:

Sinon pour l'instant je vais épaissir le manche et après je verrais selon les sensations :)

édit : Puis si elle me plait pourquoi pas en acheter une deuxième par la suite ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum attends tu parles d'une raquette junior ie les modèles plus court pour les joueurs de 10/12 ans?

si oui ce type ne raquette n'est pas fait pour un adulte

tu risques de la briser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×