Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :)

Je viens de récupérer une Head radical liquidmetal junior (un pote qui ne s'en sert plus) et j'ai joué avec pour délirer et étonnamment j'ai plûtot bien aimé !

Un pote à moi a eu alors une idée et m'a dit " si elle te plait vraiment t'a qu'a la plomber pour qu'elle soit aussi lourde qu'une raquette sénior et joue avec"

Voila donc la question que je me pose : pensez vous qu'en la plombant et en épaississant le manche afin d'avoir l'équivalent d'une taille 2 je peux jouer avec sans problème ?

merci d'avance :)

Posté(e)

Certainement, et même sans la plomber ^_^

Ça ne m'étonne pas parce que j'avais adoré il y a quelques mois une vieille rossignol en alu moins longue que la normale, en tamis mid et 18 montants. Poids cordée 320g équilibre à 30cm.

En la voyant t'as envie de rigoler (noire et rose et d'allure... désuette) mais en l'utilisant.. wow !

Dommage les joncs sont morts et ça a scié le cordage, sans quoi... qui sait... :stuart:

À part ça as tu déjà testé la Radical Liquidmetal ? Si ça se trouve tu pourrais également aimer ;)

Posté(e)

Ouf je suis rassuré je pensais que mon idée allait paraitre folle :D

Malheureusement non je n'ai jamais testé de Liquidmetal mais j'avais la même que celle que je viens de récupérer lorsque j'avais 11 ans et à l'époque j'adorais même si je suis ensuite passer aux babolat sans trop savoir pourquoi en fait :huh:

J'ai vu qu'il y'en avaient sur tennis warehouse mais vaudrait mieux que je sois sur d'aimer avant de commander :unsure:

Sinon pour l'instant je vais épaissir le manche et après je verrais selon les sensations :)

édit : Puis si elle me plait pourquoi pas en acheter une deuxième par la suite ? :rolleyes:

Posté(e)

hum attends tu parles d'une raquette junior ie les modèles plus court pour les joueurs de 10/12 ans?

si oui ce type ne raquette n'est pas fait pour un adulte

tu risques de la briser....

• 6 mois après...