Webfox Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 Salut tout le monde Je viens de récupérer une Head radical liquidmetal junior (un pote qui ne s'en sert plus) et j'ai joué avec pour délirer et étonnamment j'ai plûtot bien aimé ! Un pote à moi a eu alors une idée et m'a dit " si elle te plait vraiment t'a qu'a la plomber pour qu'elle soit aussi lourde qu'une raquette sénior et joue avec" Voila donc la question que je me pose : pensez vous qu'en la plombant et en épaississant le manche afin d'avoir l'équivalent d'une taille 2 je peux jouer avec sans problème ? merci d'avance Citer
curio Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 Certainement, et même sans la plomber Ça ne m'étonne pas parce que j'avais adoré il y a quelques mois une vieille rossignol en alu moins longue que la normale, en tamis mid et 18 montants. Poids cordée 320g équilibre à 30cm. En la voyant t'as envie de rigoler (noire et rose et d'allure... désuette) mais en l'utilisant.. wow ! Dommage les joncs sont morts et ça a scié le cordage, sans quoi... qui sait... À part ça as tu déjà testé la Radical Liquidmetal ? Si ça se trouve tu pourrais également aimer Citer
Webfox Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 Ouf je suis rassuré je pensais que mon idée allait paraitre folle Malheureusement non je n'ai jamais testé de Liquidmetal mais j'avais la même que celle que je viens de récupérer lorsque j'avais 11 ans et à l'époque j'adorais même si je suis ensuite passer aux babolat sans trop savoir pourquoi en fait J'ai vu qu'il y'en avaient sur tennis warehouse mais vaudrait mieux que je sois sur d'aimer avant de commander Sinon pour l'instant je vais épaissir le manche et après je verrais selon les sensations édit : Puis si elle me plait pourquoi pas en acheter une deuxième par la suite ? Citer
narco Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 hum attends tu parles d'une raquette junior ie les modèles plus court pour les joueurs de 10/12 ans? si oui ce type ne raquette n'est pas fait pour un adulte tu risques de la briser.... Citer
Webfox Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 Oui c'est une comme ça : http://www.tennisplanet.com/OnlineTennisSh.../0/Default.aspx De toute façon ce n'est plus important j'ai trouvé une autre raquette dans la foulée Citer
MIMICHERO Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui c'est une comme ça : http://www.tennisplanet.com/OnlineTennisSh.../0/Default.aspx De toute façon ce n'est plus important j'ai trouvé une autre raquette dans la foulée LM prestige mid+? Citer
Webfox Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Ouaip je joue avec cette raquette maintenant Citer
Messages recommandés