Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
funzi

TOURNOI DU TOEC

Recommended Posts

kouptou lui hier a perdu, il est parti sans avoir envie de jouer en fait, car il disait si je gagne je vais rejouer demain et y a le foot mdr mdr !!!

en plus ils ont du attendre 1H30 pour jouer, avant eux il y a eu un match qui a duré plus de 3 H avec les 2 mecs qui faisaient que s'engueuler y compris au bureau apres leur match (kouptou les entendaient du cours :w00t: ) en prime l adversaire de doc etait con, pas sympa , meme pas un coup a boire apres le match :angry:

Ouais, moi aussi j'ai attendu 1h30 avant de jouer...

Ben du coup, comme on avait du temps, on a pas mal discuté et la JA racontait justement l'altercation de la journée où ca avait failli en venir aux mains... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, moi aussi j'ai attendu 1h30 avant de jouer...

Ben du coup, comme on avait du temps, on a pas mal discuté et la JA racontait justement l'altercation de la journée où ca avait failli en venir aux mains... :whistling:

oui ça a été tres chaud et ça a duré tout le match plus l'apres match !!!!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, moi aussi j'ai attendu 1h30 avant de jouer...

Ben du coup, comme on avait du temps, on a pas mal discuté et la JA racontait justement l'altercation de la journée où ca avait failli en venir aux mains... :whistling:

Bon bah bien joué, moi j'ai perdu a 15/3 - 6/3 6/4 en faisant de la m.... Disons que j'etais trop crispé..

Et que j'ai tendance a me prendre un peu trop la tete pour les perf alors que c'est jouable...

Enfin vivement les match par equipe j'ai envie de joué...

Bon 2eme tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah bien joué, moi j'ai perdu a 15/3 - 6/3 6/4 en faisant de la m.... Disons que j'etais trop crispé..

Et que j'ai tendance a me prendre un peu trop la tete pour les perf alors que c'est jouable...

Enfin vivement les match par equipe j'ai envie de joué...

Bon 2eme tour !

C'est dommage parceque en théorie, quand tu joues en perf', t'as rien à perdre justement puisque le gars est censé etre meilleur que toi.

Donc ton seul soucis du match, c'est de te faire plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir jai gagné à 15/4 au Toec : 6/4 - 7/6. Je vais faire un petit compte rendu dans le topic approprié.

Je rejoue ce soir à 21h30 en 8eme de finale à 15/4 également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir jai gagné à 15/4 au Toec : 6/4 - 7/6. Je vais faire un petit compte rendu dans le topic approprié.

Je rejoue ce soir à 21h30 en 8eme de finale à 15/4 également.

bien joué lio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà toutes les bonnes choses ont une fin : defaite hier soir à 15/4 en 3 set : 6/3 - 6/7 - 6/3.

On a fini à 1h45 ce matin ! :w00t:

Gros match, mais tres frustant car j'ai souffert de l'épaule à partir du milieu du 1er set. Du coup, je n'ai servi que des secondes, dommage... m'enfin ca n'enlève pas le merite du gars qui avait une grosse defense.

En tout cas, tournoi tres sympa et vraiment gentille cette Bernadette. Je pense que je referai la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage ,

vous avez commencé à quelle heure pour finir si tard ?? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais comme tu dis... boh c'est comme ça, et puis je me suis regalé sur le court - bon, c'est vrai au debut j'etais frustré de ne pas pourvoir jouer "normalement", puis je me suis résigné...

On a commencé à 23h je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu t'es regalé c'est le principal

23 h :w00t: faut avoir envie de jouer mdr moi je pourrais pas !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu t'es regalé c'est le principal

23 h :w00t: faut avoir envie de jouer mdr moi je pourrais pas !!!!!!!!!!!!!

Oui tout à fait...

Je t'avourai que la mise en action a été laborieuse... ^_^

par contre là j'ai un p***** de mal à l'épaule... j'en chie... :(:crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×