Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
davidou33

chondropathie rotulienne

Recommended Posts

On m'a diagnostiqué ça il y a quelques semaines..Est ce que certains parmi vous souffrent de ça?

Si oui, vous jouez quand même au tennis?

On m'a diagnostiqué ça il y a quelques semaines..Est ce que certains parmi vous souffrent de ça?

Si oui, vous jouez quand même au tennis?

J'ai eu ça aussi...j'ai fini sur le billard... :huh: (c'était il y a 10 ans !!)

Une bonne arthroscopie, un leger rappage de rotule, un lavement et hop ça repart... ^_^

Chondropathie oedeomateuse de face postérieure de la rotule...(si j'ai de bons souvenirs !!)... :blink:

Bon courage !!!

J'ai eu ça aussi...j'ai fini sur le billard... :huh: (c'était il y a 10 ans !!)

Une bonne arthroscopie, un leger rappage de rotule, un lavement et hop ça repart... ^_^

Chondropathie oedeomateuse de face postérieure de la rotule...(si j'ai de bons souvenirs !!)... :blink:

Bon courage !!!

Bonsoir Slapshot,

on ne m'a pas parlé d'opération, mais d'injection de gel.. Je n'ai pas voulu,je me trouve encore trop jeune. Ceci dit, si les douleurs persistent , j'y aurai recours.

Par contre, les docs m'ont aussi dit que le tzennis était à bannir et que quitte à en faire il fallait jouer le plus possible sur terre

Bonsoir Slapshot,

on ne m'a pas parlé d'opération, mais d'injection de gel.. Je n'ai pas voulu,je me trouve encore trop jeune. Ceci dit, si les douleurs persistent , j'y aurai recours.

Par contre, les docs m'ont aussi dit que le tzennis était à bannir et que quitte à en faire il fallait jouer le plus possible sur terre

Normal, c'est encore la terre qui reste la surface la moins traumatisante pour le corps... :P

Ceci dit, on m'a aussi conseillé de faire moins de tennis suite à mon opération et je continue de jouer (de + en + même !!), après en choisissant une bonne chaussure avec un très bon amorti (quitte à glisser en + une semelle sorbothane dans ta paire de pompes) tes genoux seront un peu moins sollicités.