David85 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Salut, Je demandais un truc sur le site tennis-classim. Quand on rentre le numéro de licence de ses adversaires, est que tennis-classim va régulièrement mettre a jour le classement de ces joueurs en fonction de leurs résultats inscrits sur le site de la FFT ? Ou alors, est ce que c'est a nous de regarder de temps en temps le palmarès des joueurs joués pendant l'année et de modifier manuellement leur prévision de montée/descente ? Merci d'avance. Citer
Helloween Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 je crois que c'est une option qui manque et qui existe chez un concurrent Citer
SymeR Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Je sais pas si ca se fait trop, mais c'est quoi cette autre site ? Citer
Smart: le revers de feu Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Je sais pas si ca se fait trop, mais c'est quoi cette autre site ? classement-tennis.net C'est pas mal du tout aussi! Citer
Messages recommandés