Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 J'ai essayé ce matin le Yellow Shark en match : c'est un très bon cordage ! Je suis même assez surpris qu'il soit aussi méconnu dans la gamme de Wave. Au début je m'attendais à un plasma qui sortirait d'une cure de vitamines mais non, c'est bien un Wave et je reconnais la signature John Elliot dans l'extraodinaire vivacité de ce cordage : ça part tout seul et la balle va très vite. Le contrepartie c'est qu'on perd en contrôle par rapport à un plasma. Quoique ... - 1) le contrôle à la volée est extraordinaire (pas un mot que j'utilise souvent) - 2) le contrôle du fond du court demande surement un peu d'ajustement et peut-être un timing un peu différent de celui d'un co-poly de type plasma. J'ai vraiment très bien joué avec ce cordage ce matin et notamment j'ai bien envoyé au service et j'ai bien volleyé. Je suis monté à chaque ouverture et j'ai souvent suivi mon service 1ères et 2èmes, ce qui demande un **gros** capital confiance, mais la balle sortait vite de ma raquette et j'avais l'impression de pouvoir la poser où je voulais. Par contre, je mets un bémol pour l'instant du fond du court. Il faut vraiment que je fasse attention pour ne pas sortir en longueur. Mais bon ... là encore je sors de plasma qui n'avance pas plus que ça et qui est typé contrôle-contrôle et du Crossfire qui avance un poil plus mais qui gratte aussi davantage. Or, le Yellow Shark avance beaucoup plus que ces deux là : la balle sort réellement de la raquette, mais tout en restant nettement plus contrôlable que (par exemple) un White Shark. All in all a **very** good string Mr John C Elliot ! BTW, j'ai parlé avec Vincent Versier (-2/6) hier et il m'a dit qu'il avait essayé le Yellow Shark, qu'il avait beaucoup aimé, et qu'il comptait jouer régulièrement avec. Or, lui aussi vient du Plasma et il a trouvé également beaucoup de contrôle avec le Yellow Shark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayCee Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 J'ai essayé ce matin le Yellow Shark en match : c'est un très bon cordage ! Je suis même assez surpris qu'il soit aussi méconnu dans la gamme de Wave. . . . . All in all a **very** good string Mr John C Elliot ! Salut Eric, Moi aussi je pense que ce cordage n'a pas la réconnaissance méritée auprès de la gamme WT, mais dans la discrétion, ça marche très bien, surtout auprès des bons jeunes qui en font des "missiles tomahawks" avec des balles jaunes. C'est typé contrôle, mais avec plus de vitesse de balle que les SPPP/PMF aux mêmes jauges. A mon avis tu aimeras bien l'Elastron French Clay, ça sort de la même marmite, mais la couleur est hyper sympa et à mon avis entre ces qualités je jeu, sa couleur "terre battue" et sa place de "star" dans la gamme Elastron, vont assurer un succès autrement plus important que celui de Yellow Shark. Merci pour tes commentaires toujours aussi bien refêchies et éxprimées dans un style inimmitable. CU John. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 A mon avis tu aimeras bien l'Elastron French Clay, ça sort de la même marmite, mais la couleur est hyper sympa et à mon avis entre ces qualités je jeu, sa couleur "terre battue" et sa place de "star" dans la gamme Elastron, vont assurer un succès autrement plus important que celui de Yellow Shark. Mais ça t'embête que j'aime bien le Yellow Shark ? Pourquoi tu veux me faire acheter de l'Elastron à la place ? Si j'ai reconnu la "signature" Wave sur le Shark c'est que je sais faire la différence entre un cordage et un qui sort de la même marmite (enfin, je crois ) Assez d'accord avec la possibilité d'envoyer des missiles. Moi j'ai pas le jeu de fond de court des p'tits jeunes mais c'est clair que ça part bien ! PS : indigestion de l'orange, qu'il soit Clay ou non. J'aime bien la tisane maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 Je t'aime petite case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 Je t'aime petite case Moi aussi ma puce, toi et ta soeur tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 Cro-pooooooop !! T'en as du Yellow Shark ? si tu veux j'envoie du plasmouille et du cyberbidule à la place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 Moi aussi ma puce, toi et ta soeur tout pareil Chouette !! Je veux que tu m'aimes plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 Cro-pooooooop !! T'en as du Yellow Shark ? si tu veux j'envoie du plasmouille et du cyberbidule à la place ... et moi du big ace...je veut l'essayer ce jaune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Cro-pooooooop !! T'en as du Yellow Shark ? si tu veux j'envoie du plasmouille et du cyberbidule à la place ... T’es fou toi ? C’est pas comme ça que je vais diminuer mon stock. Non, je l’ai pas. ééé, Je me demande si tu as "joué" cette nuit pour être sur de ton choix! Ceci dit ça va être dur pour toi. Les cordages Wave ne sont pas encore très connus au grand public, peu de bobines qui traînent à bas prix. Je veux dire ; les gens qui les achètent généralement connaissent bien le produit, ils ne se trompent pas dans leurs choix, … Sinon, bien joué quand même. On a bien connu Joana sur ce, j'ai du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Je me demande si tu as "joué" cette nuit pour être sur de ton choix! Sinon, bien joué quand même. On a bien connu Joana Dis donc Duschmoll, tu m'as vu tester combien de cordages différents depuis 5 ans ? Ensuite, je ne sais pas si le Yellow Shark est mon choix ultime, je dois voir ce que j'en fais en fond de court et je dois aussi voir comment on se comporte l'un avec l'autre dans différentes situations/phases de jeu. Donc je ne mets pas pour autant à la poubelle mes valeurs de bases (plasma) et je ne tourne pas le dos non plus à mon nouveau copain le Crossfire. Mais la sensation de poser où je veux est suffisamment rare pour que je le remarque. Quand c'est bon, c'est bon ! Voilà pourquoi je cherche quelques garnitures : pour jouer avec dans toutes les situations pendant 2/3 semaines et me faire une idée complète avant de me coller - éventuellement - 300m sur le dos. Capisce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Monsieur case, Comme tu as bien aimé le poly plasma (plus que bien aimé celui-là) et le cyberflash est-ce que tu as essayé le cyber power (spaghetouse bleue)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Monsieur case, Comme tu as bien aimé le poly plasma (plus que bien aimé celui-là) et le cyberflash est-ce que tu as essayé le cyber power (spaghetouse bleue)? Non je ne l'ai pas essayé mais de toutes façons, le bleu électrique, c'est plus fort que moi, je peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Non je ne l'ai pas essayé mais de toutes façons, le bleu électrique, c'est plus fort que moi, je peux pas. Dommage car je trouve que ce cordage est vraiment un excellent compromis entre les deux autres. Pour moi, il garde les sensations du cyberflash en se rapprochant de la constance du pp. Mon frère est passé dessus (il a joué avec les 2 autres avant), n'aimait pas trop le pp car trop rigide selon lui et aimait bien le cyberflash. Ma soeur ne va pas tarder, sa bobine de cyberflash est terminée, elle en était contente à 95%. Les 2 cassent beaucoup plus souvent que moi (ils sont meilleurs aussi, mais ça c'est un autre problème, plus aucun respect pour les ainés) :angry: Moi, si je n'étais pas complètement passé à autre chose (un cordage de riche), je serais parti là-dessus, mais qui sait, si je me mets à casser plus souvent, c'est clair que c'est ce cordage que je choisirai. Franchement, essaye-le. Si il te plait t'as juste à écrire un mail aux allemands pour qu'ils changent la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Franchement, essaye-le. Si j'en essaie encore un seul, cro-pop va me faire un c... comme une porte de cathédrale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Non je ne l'ai pas essayé mais de toutes façons, le bleu électrique, c'est plus fort que moi, je peux pas. C'est pas le même bleu que l'OM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Si j'en essaie encore un seul, cro-pop va me faire un c... comme une porte de cathédrale ... Essaye-le quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Dommage car je trouve que ce cordage est vraiment un excellent compromis entre les deux autres. Pour moi, il garde les sensations du cyberflash en se rapprochant de la constance du pp. Mon frère est passé dessus (il a joué avec les 2 autres avant), n'aimait pas trop le pp car trop rigide selon lui et aimait bien le cyberflash. Ma soeur ne va pas tarder, sa bobine de cyberflash est terminée, elle en était contente à 95%. Les 2 cassent beaucoup plus souvent que moi (ils sont meilleurs aussi, mais ça c'est un autre problème, plus aucun respect pour les ainés) :angry: Moi, si je n'étais pas complètement passé à autre chose (un cordage de riche), je serais parti là-dessus, mais qui sait, si je me mets à casser plus souvent, c'est clair que c'est ce cordage que je choisirai. Franchement, essaye-le. Si il te plait t'as juste à écrire un mail aux allemands pour qu'ils changent la couleur Honnêtement je n'ai pas été aussi emballée que toi par le Top Spin CyberFlash même si il a beaucoup de qualités (que tu as très bien décrites par ailleurs). C'est un cordage très sympa pour ce qui est du compromis puissance/contrôle/touché, mais je n'ai pas ressenti de "petit plus" qui en ferait un cordage à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Si j'en essaie encore un seul, cro-pop va me faire un c... comme une porte de cathédrale ... mais non, mais non . tu sais, ta plume en or te permet de t'exprimer au 4eme degré par contre dans la lecture tu ne cherches pas ... -j'associe jamais la nuit et le tennis - je me suis dit que meme si le mec l'achète fermement pour lui il est toujours suspectible de le changer; petite pensée à Jo-Jo donc; patience, bien joué, c'est gratuit... vas-y, m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Honnêtement je n'ai pas été aussi emballée que toi par le Top Spin CyberFlash Celui qui m'a vraiment emballé, c'est le cyber power qui pour moi regroupe les qualités du poly plasma et du cyberflash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Celui qui m'a vraiment emballé, c'est le cyber power qui pour moi regroupe les qualités du poly plasma et du cyberflash Pardon je voulais parler du cordage bleu bien sûr (donc le cyber power!!!!)!!!! Voilà ce que c'est d'écrire du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 Pardon je voulais parler du cordage bleu bien sûr (donc le cyber power!!!!)!!!! Voilà ce que c'est d'écrire du boulot OK, mais de toute façon les goûts et les couleurs (surtout ici lol). Par exemple, je n'ai pas apprécié du tout le crossfire alros que beaucoup ont l'air de l'aimer. Mais comme Grandcase avait presque odopté le polyplasma et avait l'air d'avoir aimé le cyberflash je me suis dit qu'il aurait peut-être eu les mêmes sensations que moi avec le cyberbower. D'un autre coté, il a aimé le crossfire lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 mais non, mais non . tu sais, ta plume en or te permet de t'exprimer au 4eme degré par contre dans la lecture tu ne cherches pas ... -j'associe jamais la nuit et le tennis - je me suis dit que meme si le mec l'achète fermement pour lui il est toujours suspectible de le changer; petite pensée à Jo-Jo donc; patience, bien joué, c'est gratuit... vas-y, m**** nan j'ai choisi ma bobine après 2892 test de cordages donc nan, j'adore mon cordage, et je compte bien rester dessus... jusqu'à la fin de la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 14, 2008 tu sais, ta plume en or te permet de t'exprimer au 4eme degré par contre dans la lecture tu ne cherches pas ... "Tu parles bien mais t'écoutes rien" marrant, tiens ... il me semble l'avoir déjà entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) April 15, 2008 Honnêtement je n'ai pas été aussi emballée que toi par le Top Spin CyberFlash même si il a beaucoup de qualités (que tu as très bien décrites par ailleurs). C'est un cordage très sympa pour ce qui est du compromis puissance/contrôle/touché, mais je n'ai pas ressenti de "petit plus" qui en ferait un cordage à part. pareil : le pti +, c'est le Feeling, les Sensations ! niveau feeling/sensations, parmi tout ce que j'ai testé, je retiens : 1/ toptennis crossfire, 2/ wave shark gut, 3/ kirschbaum pro line2, 4/ luxilon bb alu fluoro, 5/ toptennis twin-feel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites