roka9 Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour, Voilà après un entraînement de *****, j'ai paumé l'antivibrateur d'origine de ma wilson ntour two.... (preuve du niveau de tennis de la journée ) Comme le dit le titre, je cherche un bon antivibrateur; le "boing" m'est insupportable... Les antivibrateurs d'origine de wilson n'étant vendu que par deux (6€!), je pense m'acheter carrément un antivibrateur à nombreuses entrées qui ne se détache plus ! Mes choix se sont portés sur: - Le wilson shock trap - Le babolat RVS => le système qui réduit les vibrations du cadre est-il vraiment efficace ou c'est de la pub - Le technifibre vibraclip (à 2entrées....) => pour son prix, sa petite taille, son poids Mais quand même assez petit, il réduit vraiment le vibrations et est-ce qu'il ne se détache pas trop facilement ?!? Des avis, impressions sur ces ceux-là et d'autres propositions ( pas d'élastique comme antivibrateur! et plutôt venant de grandes marques (magasin oblige...)) sont bienvenus Merci d'avance pour les réponses
Messages recommandés