Zazou Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Voila je joue avec ma babolat pure drive (300g non-cordé) depuis 2 jours et je ressent une douleur au bras droit (je suis droitier) après 30min de jeu contre un mur et 1h de jeu en match. Donc j'ai pensé à me muscler le bras que je commence aujourd'hui mais je sais pas quoi faire... J'ai pensé à faire des pompes mais je sais pas si c'est assez. Aidez-moi s'il vous plait! Citer
D4v1D Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 t'as mal ou au bras? Car les pompes ca va plus te muscler les épaules que les bras ... les tractions déjà font plus bosser les bras je pense. Apres ben c'est altères ... maintenant je suis pas sur que c'est en te musclant que tu vas régler ton problème. Perso j'ai une douleur persistante sous le biceps des que je joue régulièrement, ce serait une petite déchirure qui ne se répare pas complétement, on vient de me faire une infiltration au bras, il faudra que je fasse une échographie si ca persiste. Citer
Zazou Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 merci de ta réponse, la douleur se trouve au bras dans les biceps. Je vais essayer les altères et les tractions pour voir et si sa va mieux d'ici 1 semaine le temps que mon bras s'habitue le problème sera réglé. Citer
Messages recommandés