cheapy93 Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour, Il me reste une Raquette Prince Graphite lite XB oversize. Elle pèse 295 g cordée. Que pensez vous de cette raquette, c'est une raquette profilée, année environ 1995 Elle est elle vraiment dépassée. Citer
Invité mr bruno Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2008 bonjour j ai decouver cette raquette recemment par hazzard !! et j aimerai en trouver une 2 em!! si elle est a vendre , faites moi signe !! j aime car elle a un coté lourd qui me plait sur l avant Citer
macdraoul Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 bonjour j ai decouver cette raquette recemment par hazzard !! et j aimerai en trouver une 2 em!! si elle est a vendre , faites moi signe !! j aime car elle a un coté lourd qui me plait sur l avant Hello, J'en ai une je ne m'en sert que de seconde raquette en plus de ma Prince Graphite II midplus. Mais ayant du mal a trouver une seconde graphite II je pense que je vais me tourner vers de nouvelles raquettes. j'espère tester prochainement les Head Microgel extreme. @+ Citer
Pete Semper Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour, Il me reste une Raquette Prince Graphite lite XB oversize. Elle pèse 295 g cordée. Que pensez vous de cette raquette, c'est une raquette profilée, année environ 1995 Elle est elle vraiment dépassée. C'est une raquette que j'ai possédé pour faire ma transition sur un modèle ado/adulte. C'est une raquette parfaite pour le jeu de fond de court et le revers à deux mains (que je faisais auparavant). Trés rigide et tres équibrée en tête, il n'en reste pas moins qu'elle offre un contrôle et une précison plus qu'honnête pour une OS (il faut pas hésiter à utiliser une tension forte). C'est une bonne petite raquette pour joueur intermédiaire, elle n'est pas du tout dépassée. Citer
jafafa Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 Hello, J'en ai une je ne m'en sert que de seconde raquette en plus de ma Prince Graphite II midplus. Mais ayant du mal a trouver une seconde graphite II je pense que je vais me tourner vers de nouvelles raquettes. j'espère tester prochainement les Head Microgel extreme. @+ Salut, Serais-t-il possible de voir La Prince Graphite II midplus. Citer
Messages recommandés