Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il me reste une Raquette Prince Graphite lite XB oversize.

Elle pèse 295 g cordée.

Que pensez vous de cette raquette, c'est une raquette profilée, année environ 1995

Elle est elle vraiment dépassée.

• 5 mois après...
Posté(e)

bonjour j ai decouver cette raquette recemment par hazzard !! et j aimerai en trouver une 2 em!!

si elle est a vendre , faites moi signe !!

j aime car elle a un coté lourd qui me plait sur l avant

Posté(e)
bonjour j ai decouver cette raquette recemment par hazzard !! et j aimerai en trouver une 2 em!!

si elle est a vendre , faites moi signe !!

j aime car elle a un coté lourd qui me plait sur l avant

Hello,

J'en ai une je ne m'en sert que de seconde raquette en plus de ma Prince Graphite II midplus. Mais ayant du mal a trouver une seconde graphite II je pense que je vais me tourner vers de nouvelles raquettes. j'espère tester prochainement les Head Microgel extreme.

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour,

Il me reste une Raquette Prince Graphite lite XB oversize.

Elle pèse 295 g cordée.

Que pensez vous de cette raquette, c'est une raquette profilée, année environ 1995

Elle est elle vraiment dépassée.

C'est une raquette que j'ai possédé pour faire ma transition sur un modèle ado/adulte. C'est une raquette parfaite pour le jeu de fond de court et le revers à deux mains (que je faisais auparavant). Trés rigide et tres équibrée en tête, il n'en reste pas moins qu'elle offre un contrôle et une précison plus qu'honnête pour une OS (il faut pas hésiter à utiliser une tension forte). C'est une bonne petite raquette pour joueur intermédiaire, elle n'est pas du tout dépassée.

• 5 mois après...
Posté(e)
Hello,

J'en ai une je ne m'en sert que de seconde raquette en plus de ma Prince Graphite II midplus. Mais ayant du mal a trouver une seconde graphite II je pense que je vais me tourner vers de nouvelles raquettes. j'espère tester prochainement les Head Microgel extreme.

@+

Salut,

Serais-t-il possible de voir La Prince Graphite II midplus.