Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
00-sampras-00

Tournoi Guentrange ( 57 )

Recommended Posts

Qui y jouent ?

Moi, c'est mardi le 14 avril à 15heures ^_^

d'habitude je le fais en senior 3eme serie mais là je soigne mon molet...je prefere etre pret pour le semi marathon de luxembourg dans 3 semaines...

bon tournoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop loin mon fils, trop loin...

Je fais le tournoi de Bouzonville c'est plus près pour moi

edit : tu devrais peut-être essayer d'inviter miss sampras :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop loin mon fils, trop loin...

Je fais le tournoi de Bouzonville c'est plus près pour moi

edit : tu devrais peut-être essayer d'inviter miss sampras :whistling:

Oups, j'avais pas vu ton edit ^_^

bah si elle veut venir, elle vient, j'la fait dormir chez moi :P

PS : Je joue aussi à Hettange-Grande mercredi à 16h :w00t::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en plein dedans. J'en suis au 6e match, et mon 1er dans le 2eme tableau. Verdict ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en plein dedans. J'en suis au 6e match, et mon 1er dans le 2eme tableau. Verdict ce soir!

Ah quel beau tournoi !! :P :P

M.Ducal je dois te connaitre , j'ai d'ailleurs une idée sur qui tu es , ...

Sinon pour repondre a 00-Sampras-00 , moi j'en suis a mon 3è tour je joue ce soir a 15/1 .

Pour information, ceux qui sont du coin n'hesitez pas a venir voir les demi-finales et les finales le 1er Mai, pour l'instant lês deux première tetes de serie sont classées n°36(Jordane Doble) et n°40(Julien Mathieu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quel beau tournoi !! :P :P

M.Ducal je dois te connaitre , j'ai d'ailleurs une idée sur qui tu es , ...

Sinon pour repondre a 00-Sampras-00 , moi j'en suis a mon 3è tour je joue ce soir a 15/1 .

Pour information, ceux qui sont du coin n'hesitez pas a venir voir les demi-finales et les finales le 1er Mai, pour l'instant lês deux première tetes de serie sont classées n°36(Jordane Doble) et n°40(Julien Mathieu).

moi j'y serais surement...sauf le samedi car je cours le semi marathon de Luxembourg si mes jambes tiennent le choc ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serais surement...sauf le samedi car je cours le semi marathon de Luxembourg si mes jambes tiennent le choc ^_^

au fait je crois qu'on s'est vu euh ...dimanche t'as même joué contre Chilese ?nan ?

Enfin je crois bien que cétait toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je fais plus de compet depuis ma rupture du ligament croisé anterieur au tournoi de Manom à l'automne...

là je m'entraine simplement avec les equipes à Hettange et je devrais normalement reprendre le 3 mai en championnat...

je prefere reprendre progressivement...surtout avec un mollet delicat (ca fait 4 semaines que je soigne une petite dechirure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mon papa c'est trompé alors :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse deception ... j'ai joué un mec qui est anciennement classé 15/1 ! C'est illegitime !

Gros coup de gueule contre le court sur lequel j'ai joué : court orange, moquette où l'on ne voyait pas la ligne de fond. Glissant car 10min. avant, il y avait tempete ... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse deception ... j'ai joué un mec qui est anciennement classé 15/1 ! C'est illegitime !

Gros coup de gueule contre le court sur lequel j'ai joué : court orange, moquette où l'on ne voyait pas la ligne de fond. Glissant car 10min. avant, il y avait tempete ... :angry:

Bein grosse deception aussi :-( Après 3 reprogrammations, et 1 changement d'adversaire, j'ai perdu à 30 en jouant à 21h dans la salle du colbert (omnisport). C'est ultrarapide, les effets ne prennent pas et on ne voit pas les lignes. Malgré que le gars dois monter 15/4 l'année prochaine, et que je ne suis que 40, il était largement à ma portée. Si je dois jouer ma 1/2 du 1er tableau dans les mêmes conditions, je fais wo :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui du Colbert, c'est pas le top. MOi j'mentraine à la milliaire , tu sais où y'a les 3 courts interieurs. Beaucoup mieux :rolleyes:

Tu va jouer la consolante alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui du Colbert, c'est pas le top. MOi j'mentraine à la milliaire , tu sais où y'a les 3 courts interieurs. Beaucoup mieux :rolleyes:

Tu va jouer la consolante alors ?

je vois ou sont les courts de la milliaire, c'est pour ça que je ne me suis pas inscrits a beauregard. A basse ham, c'est nettement mieux, que ce soit la salle ou les courts extérieurs.

J'ai encore la 1/2 du 1er tableau à jouer. Je vais faire un tour demain matin, car je n'ai pas eu de nouvelles. Bizarre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait je crois qu'on s'est vu euh ...dimanche t'as même joué contre Chilese ?nan ?

Enfin je crois bien que cétait toi .

je suis passé ce matin ...Ca m'a fait une pause pendant mes 16 km matinaux de jogging...

en fait c'est un mec de mon Club qui a joué Chilese, il est classé 30 et on joue souvent ensemble...Mais c pas moi...lol

c toi qui a perdu contre R.Husson à 15/1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c toi qui a perdu contre R.Husson à 15/1?

Ouais, tu connais ??

J'ai fait un bon match mais obn je loupe les occaz' dans le premier et puis dans le troisième j'étais cuit et il est très bon par contre il est impeccable pas une fois il s'est enervé , vraiment super joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, tu connais ??

J'ai fait un bon match mais obn je loupe les occaz' dans le premier et puis dans le troisième j'étais cuit et il est très bon par contre il est impeccable pas une fois il s'est enervé , vraiment super joueur

je m'entraine avec parfois...quand j'ai commencé à Hettange il avait 14 ans...

il s'entraine pas mal avec G.Carré qui est 15/3...ils sont ecoeurants...au fonds de court ce sont de vraies machines...

la dernière fois que je l'ai joué en compet, j'ai reussi à lui prendre 6 jeu tout au filet...Au fonds il est injouable...il est usant...lol...si il avait une meilleure deuxieme balle , il serait encore meilleur mais bon, il a encore de la marge...

son frere joue le feu aussi...il a que 18 ans et il sert à 200...un vrai fou mais moins régulier...

parait que tu vas jouer mon sparring partner en chpt individuel...Emmanuel M. de Hettange qui est 15/5...lol....le lifteur fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'entraine avec parfois...quand j'ai commencé à Hettange il avait 14 ans...

il s'entraine pas mal avec G.Carré qui est 15/2...ils sont ecoeurants...au fonds de court ce sont de vraies machines...

la dernière fois que je l'ai joué en compet, j'ai reussi à lui prendre 6 jeu tout au filet...Au fonds il est injouable...il est usant...lol...si il avait une meilleure deuxieme balle , il serait encore meilleur mais bon, il a encore de la marge...

son frere joue le feu aussi...il a que 18 ans et il sert à 200...un vrai fou mais moins régulier...

parait que tu vas jouer mon sparring partner en chpt individuel...Emmanuel M. de Hettange qui est 15/5...lol....le lifteur fou...

Ouais c'est vrai qu'il est bon Romain , par contre pour l'indiv je crois ya un match entre lui et un autre ancien de Hettange , un jeune 15/5 , alors je sais pas t'as peut etre des informations plus fraiches que celle que j'ai alors , il a gagné c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai qu'il est bon Romain , par contre pour l'indiv je crois ya un match entre lui et un autre ancien de Hettange , un jeune 15/5 , alors je sais pas t'as peut etre des informations plus fraiches que celle que j'ai alors , il a gagné c'est ca ?

ouais, c un ancien du club qui est partie à Cattenom mais je crois que mon pote à gagner 6/1 6/2 d'apres ce qu'il m'a dit hier soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×