Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
joanaschop

nouvelle raquette Davydenko

Recommended Posts

j'ai lu ça hier sur eurosport.fr:

Drôle de semaine pour Davydenko qui après le tournoi d'Indian Wells, a décidé de changer de cordage de raquette. Fait anodin s'il en est, le Russe n'a en revanche reçu que deux raquettes à Miami. Son fabricant lui envoyant les autres chez lui! La première n'étant pas à son goût, le Russe a joué ses six matches avec une seule et même raquette à 18 cordes verticales au lieu de 16 auparavant. "Je crois que je vais la garder toute ma vie", a ironisé le joueur de 26 ans. "Ma confiance a vraiment été croissante. Je sauve des balles de match dans les premiers tours, ensuite je bats Roddick et Nadal en deux manches. J'ai vraiment joué mon meilleur tennis sur dur", s'enthousiasmait le premier vainqueur russe sur l'île de Key Biscayne qui ajoute une 12e ligne à son palmarès.

de quelle raquette s'agit-il et pour son nouveau cordage, kesako ? :unsure:

Prince ozone pro tour .

cordage je pense qu'il est passé du polystar energy 1.25 au 1.20 .

V'la ! ^_^

Prince ozone pro tour .

V'la ! ^_^

mais il jouait deja en polystar energy ! meme que son frere le pre-etirait comme si c'etait du boyau :stuart:

a moins que c'etait juste marketing comme le pro hurricane tour de nadal qui joue en duralast... mais dans ce cas là, davydenko jouait avec quoi comme cordage avant ?

mais il jouait deja en polystar energy ! meme que son frere le pre-etirait comme si c'etait du boyau :stuart:

a moins que c'etait juste marketing comme le pro hurricane tour de nadal qui joue en duralast... mais dans ce cas là, davydenko jouait avec quoi comme cordage avant ?

Oui mais il a changé de jauge a ce que j'ai entendu .. apres peut etre qu'il a changé de cordage ! mais il joue toujours en polystar ..

C'est étonnant qu'il utilise le Polystar Energy !

Il vient d'avoir une révélation en passant à une raquette 18 montants pour le contrôle additionnel, c'est pour ça que je me dis franchement que le Polystar Energy, un cordage souple et puissant pour un mono est inadapté ! :huh:

Maintenant, c'est aussi une brute de travail et il souffrait de douleurs qui le gênaient au service, c'est peut être ce qui motivait le choix d'un cordage confortable ?

:excl: Steph, envoies lui vite une garniture de Poly Soft et une autre de Red Zone :D

C'est étonnant qu'il utilise le Polystar Energy !

Il vient d'avoir une révélation en passant à une raquette 18 montants pour le contrôle additionnel, c'est pour ça que je me dis franchement que le Polystar Energy, un cordage souple et puissant pour un mono est inadapté ! :huh:

Maintenant, c'est aussi une brute de travail et il souffrait de douleurs qui le gênait au service, c'est peut être ce qui motivait le choix d'un cordage confortable ?

:excl: Steph, envoies lui vite une garniture de Poly Soft et une autre de Red Zone :D

Davydenko n'est pas un joueur hyper puissant d'ou peut etre le choix de l'energy & pour son confort aussi ..

Prince ozone pro tour .

V'la ! ^_^

j'avais mal lu ta reponse ! au lieu de lire dans ta phrase "du" j'avais lu subconsciemment "au" à cause d'eurosport qui dit "Drôle de semaine pour Davydenko qui après le tournoi d'Indian Wells, a décidé de changer de cordage de raquette."

changer de cordage et changer de jauge, c'est pas pareil, parole de testiteuse anonyme ! :unsure: