spck Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 J'espère qu'on n'en a pas encore causé ici. Une application à tester sur le suberbe site du TC Jurançonnais http://www.club.fft.fr/tcjuranconnais/Gest.../MotDePasse.asp Citer
dung Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 merci!elle est bien le site !bravo! Citer
Invité Softkrys Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Ah yes excellent comme site.. Je m'inscrit... Citer
spck Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Alors les tests ça donne quoi ??? Je n'ai pas encore eu le temps, je papote trop ici bas Citer
Invité Softkrys Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Bah écoutes c'est assez simple d'utilisation. C'est beaucpup plus sympa que l'export web de JA Tennis. Je crois que je vais me servir des 2 : - ton site pour l'interface web - Ja Tennis pour la gestion de tournoi.... En espérant que ce service reste gratos... Tu devrais essayer.... Citer
Invité Softkrys Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Nat, ce site sert à créer les tabeaux avec mise en ligne immédiate. Ce n'est bien sûr pas aussi complet que JA Tennis mais pour établir les tableaux et les présenter sur le web, c'est parfait. Citer
Invité Eloi Chabaud Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 C'est beaucpup plus sympa que l'export web de JA Tennis. Je pense que tu n'as pas testé le dernier "export web" de JA-Tennis. L'export qui utilise Javascript est assez génial... Citer
Messages recommandés