Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello

voila je vous ecris ce sujet car cela m'est arrive une fois de me mouiller avant le match pendant le match rien qu en sachant que je jouais contre lui alors qu a l'entrainement cela se passe tres bien!!

Donc le faitr de savoir le nom de son adversaire du jour , de savoir son classement son palmares de la saison etc...peut vous mettre dans une situation difficile a gerer!! cela m'est arrivé et maintenant je regarde s 'il n'est pas au meme tournoio que moi .C'est con mais c'est vrai!!

Le mental devrait me tirer d affaire mais je n'en ai pas et ce depuis deux saisons!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry:

Et vous ???

Posté(e)

Hum non, personnellement j'me sens mieux si je connais le nom de mon adversaire, au moins en ayant vu son palmarès (même s'il ne faut pas s'y fier totalement) je sais à peu près à quoi m'attendreeeeeeeeeeeeeeeeee au lieu de cogiter et d'imaginer tout et n'importe quoi à propos de mon adversaire :)

Posté(e)

euh moi si le mec en face a un palmares de fou, ca m'enleve toute pression...j'ai rien à perdre...lol

par contre , apres 20 ans de championants regionaux, je connais mes betes noires...et certains me donnent des cauchemards... :lol: ...parce que je sais que leur jeu est une calamité pour moi ou alors parce qu'ils sont sous classés à mort...

Posté(e)
euh moi si le mec en face a un palmares de fou, ca m'enleve toute pression...j'ai rien à perdre...lol

par contre , apres 20 ans de championants regionaux, je connais mes betes noires...et certains me donnent des cauchemards... :lol: ...parce que je sais que leur jeu est une calamité pour moi ou alors parce qu'ils sont sous classés à mort...

et oui il y a des sous marins comme ondit! ca ne fait que 4 5 matchs par saison et ca temet ta branlee monumentale meme s'il a 3 4 voir 5 classement en dessous de toi!

je c aussi que ca peut enlever la pression et je le comprend mais alors moi je tente de jouer en sur regime et c'est pas bon.

en resume je dois me reforger mon mental d avant et ce n'est pas evident pourle moment! :unsure:

Posté(e)
hello

voila je vous ecris ce sujet car cela m'est arrive une fois de me mouiller avant le match pendant le match rien qu en sachant que je jouais contre lui alors qu a l'entrainement cela se passe tres bien!!

Donc le faitr de savoir le nom de son adversaire du jour , de savoir son classement son palmares de la saison etc...peut vous mettre dans une situation difficile a gerer!! cela m'est arrivé et maintenant je regarde s 'il n'est pas au meme tournoio que moi .C'est con mais c'est vrai!!

Le mental devrait me tirer d affaire mais je n'en ai pas et ce depuis deux saisons!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry:

Et vous ???

deu sason ki fai lé change avdc moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry:

ca dur d foiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! ci kan meait c'eqt vrai!!!!!!!!!!!

Posté(e)
deu sason ki fai lé change avdc moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry:

ca dur d foiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! ci kan meait c'eqt vrai!!!!!!!!!!!

en francais??ca donne :whistling:

Posté(e)
lol bin je crois qu'lele essayait de parler la même langue que toi mais elle s'ets un peu foiré, trop dur pour elle :P:whistling:

parler comme moi!!! :rolleyes: