KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 8, 2008 J'hésite à le faire Certains l'ont déja fait (wrob ?...), j'ai bien envie de le faire mais j'sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) April 8, 2008 je ne l'ai jamais fait car ça fait trop loin pour moi (45 minutes de route...) mais je suis allé là-bas le mois dernier en interclubs : 3 terrains omnisports comme tu les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 8, 2008 Ok, hop, un tournoi en - ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 Bon finalement je le fais... On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 sa commence quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 Dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 J'hésite à le faire Certains l'ont déja fait (wrob ?...), j'ai bien envie de le faire mais j'sais pas encore je sais même pas où est le 59 !!!! oui, je sais j'ai une petite culture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 C'est ce magnifique département qu'est le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 Lol, j'appelle pour m'inscire, ils me disent qu'il y a une erreur sur le site, le tournoi ne commence que le 10 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites