lolo83100 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2008 PTDR ce post !!!! faut pas comparer les joueurs aux modeles avec lequels ils sont censé joués car ils jouent tous avec des raquettes modifiées et pour beaucoup ne ressemble en rien à la raquette de depart . Je veux bien que les joueurs personnalisent leur raquettes Mais je n'imagine vraiment pas Roddik jouer avec une raquette aux caracteristiques de l'Aeropro meme en rajoutant tout les poids et autres artifices possibles ! Les caracteristiques intrinsèque d'une raquette détermine quand meme le style de jeu . Merci quand meme pour ton post MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amone Signaler ce message Posté(e) April 10, 2008 j'ai crée ce post pour savoir quel raquette je vais choisir donc il me fallait des avis j'ai pas du tout parlé de roddick et de nadal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 10, 2008 nadal joue avec le systeme cortex? j'arrive pas a voir sur les photos... j'entends dire que les pros ne veulent pas en majorité de ce systeme et ont tendance a preferer les anciens modeles.. info ou intox? Nadal joue avec le cortex oui .. roddick aussi .. clijsters jouait aussi avec .. benneteau idem .. moya lui est resté sur l'ancien modele ( j'suis meme pas sur que ce soit une pure drive d'ailleurs ) andreev joue aussi avec le cortex je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 10, 2008 Je veux bien que les joueurs personnalisent leur raquettes Mais je n'imagine vraiment pas Roddik jouer avec une raquette aux caracteristiques de l'Aeropro meme en rajoutant tout les poids et autres artifices possibles ! Les caracteristiques intrinsèque d'une raquette détermine quand meme le style de jeu . Merci quand meme pour ton post MDR ! alors t'as trouvé une pure drive sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amone Signaler ce message Posté(e) April 10, 2008 je vais essayé la semaine prochaine la pure drive et laeropro mais j'ai une petite préférence pour la pure drive + en allongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 10, 2008 je vais essayé la semaine prochaine la pure drive et laeropro mais j'ai une petite préférence pour la pure drive + en allongée OKK bon test . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) April 10, 2008 En effet, ils jouent tous en CORTEX sauf Carlos MOYA qui ne veut pas en entendre parler ! (il veut absolument garder ses raquettes qui ont gagné RG'98). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites