Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
liolio53

head microgel prestige

Recommended Posts

bonjour,

je voudrais savoir ce que vous pensez de la head microgel prestige ? et pour quelle type de jeu elle convient le mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour , de quel modele de prestige parles tu ?

midsize / midplus / pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjour , de quel modele de prestige parles tu ?

midsize / midplus / pro ?

pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prestige pro a l'air d'etre un peu moins exigeante que ses soeurettes .. elle a plus de puissance donc perd forcement en precision et en controle ; mais ca doit rester du tres bon en controle comme toutes les prestiges .. demande aux classimiens qui jouent en prestige de t'aider . ^_^

BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prestige pro a l'air d'etre un peu moins exigeante que ses soeurettes .. elle a plus de puissance donc perd forcement en precision et en controle ; mais ca doit rester du tres bon en controle comme toutes les prestiges .. demande aux classimiens qui jouent en prestige de t'aider . ^_^

BYE

ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec la prestige flexpoint mais j'ai essayé la microgel et elle est bien plus tolérante, plus adapté à des jeux moins puissant ... Ce qui ne me convient pas ! La pro est biensur plus souple ... Faut essayer pour juger :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je joue avec la prestige flexpoint mais j'ai essayé la microgel et elle est bien plus tolérante, plus adapté à des jeux moins puissant ... Ce qui ne me convient pas ! La pro est biensur plus souple ... Faut essayer pour juger :)

Il y en a une sur le moule i.prestige et l'autre sur le moule de la "classic" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

juste pour information je vend une prestiges mid plus pro neuve 160 l'une ou 300 les deux neuves sous blister frais de port non compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

juste pour information je vend une prestiges mid plus pro neuve 160 l'une ou 300 les deux neuves sous blister frais de port non compris

Trop cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouve trop chere !!!!! je vend au moin 50euro moins chère que le prix magasin je trouve sa pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouve trop chere !!!!! je vend au moin 50euro moins chère que le prix magasin je trouve sa pas mal

C'est clair la mettre moins cher rendrait son prix suspect et on pourrait se demander si c'est pas des contrefaçon ... (dans les mg radical j'ai l'impression qu'il y en a un gros paquet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouve trop chere !!!!! je vend au moin 50euro moins chère que le prix magasin je trouve sa pas mal

Pourquoi les vends tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai achetées pensant que j'allais aimer mais finalement je les aime pas j'ai l'habitude de joué avec des raquettes XL (je joue avec prestige flexpoint XL)

ps: j'ai pas pu les essayé connais pas de magasin pour les tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×