liolio53 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de la head microgel prestige ? et pour quelle type de jeu elle convient le mieux ? Citer
the_system Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 Bien le bonjour , de quel modele de prestige parles tu ? midsize / midplus / pro ? Citer
liolio53 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 Bien le bonjour , de quel modele de prestige parles tu ? midsize / midplus / pro ? pro Citer
the_system Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 La prestige pro a l'air d'etre un peu moins exigeante que ses soeurettes .. elle a plus de puissance donc perd forcement en precision et en controle ; mais ca doit rester du tres bon en controle comme toutes les prestiges .. demande aux classimiens qui jouent en prestige de t'aider . BYE Citer
liolio53 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 La prestige pro a l'air d'etre un peu moins exigeante que ses soeurettes .. elle a plus de puissance donc perd forcement en precision et en controle ; mais ca doit rester du tres bon en controle comme toutes les prestiges .. demande aux classimiens qui jouent en prestige de t'aider . BYE ok merci Citer
mathieu200401 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 Je joue avec la prestige flexpoint mais j'ai essayé la microgel et elle est bien plus tolérante, plus adapté à des jeux moins puissant ... Ce qui ne me convient pas ! La pro est biensur plus souple ... Faut essayer pour juger Citer
piedefonte Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Je joue avec la prestige flexpoint mais j'ai essayé la microgel et elle est bien plus tolérante, plus adapté à des jeux moins puissant ... Ce qui ne me convient pas ! La pro est biensur plus souple ... Faut essayer pour juger Il y en a une sur le moule i.prestige et l'autre sur le moule de la "classic" ... Citer
amone Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 salut juste pour information je vend une prestiges mid plus pro neuve 160 l'une ou 300 les deux neuves sous blister frais de port non compris Citer
piedefonte Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 salut juste pour information je vend une prestiges mid plus pro neuve 160 l'une ou 300 les deux neuves sous blister frais de port non compris Trop cher ... Citer
amone Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 tu trouve trop chere !!!!! je vend au moin 50euro moins chère que le prix magasin je trouve sa pas mal Citer
D4v1D Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 tu trouve trop chere !!!!! je vend au moin 50euro moins chère que le prix magasin je trouve sa pas mal C'est clair la mettre moins cher rendrait son prix suspect et on pourrait se demander si c'est pas des contrefaçon ... (dans les mg radical j'ai l'impression qu'il y en a un gros paquet). Citer
piedefonte Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 tu trouve trop chere !!!!! je vend au moin 50euro moins chère que le prix magasin je trouve sa pas mal Pourquoi les vends tu ? Citer
amone Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 je les ai achetées pensant que j'allais aimer mais finalement je les aime pas j'ai l'habitude de joué avec des raquettes XL (je joue avec prestige flexpoint XL) ps: j'ai pas pu les essayé connais pas de magasin pour les tester Citer
Messages recommandés