nico93 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 Salut tout le monde, j'aimerais savoir avec quelle cordage jouez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 Pour l'instant, un kirschbaum P2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico93 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 Salut tout le monde, j'aimerais savoir avec quelle cordage jouez-vous? mwa je joue avec un Wave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 pro supex big ace 1,22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 hybride synthetic gut 1.30 travers et west gut mt15 1,25 montants a 24/25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 ma petite soeur avec du Tecnifibre multifeel 1,35 si ça peut aider... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbo3 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 Salut tout le monde, j'aimerais savoir avec quelle cordage jouez-vous? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ avec : crossfire (top tennis) et aussi avec MSV 1,23 focus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 Luxilon BB Alu Power 1.25 et auparavant Cyberpower 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 ca depend pro supex big ace 1.22 pro supex big ace micro 1.15 sur mes raquettes 18 montants kirschbaum pro line II 1.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 Kirschbaum Hybrid Power Un délice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 toptennis twin-feel et wave shark gut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 Avant ma blessure au poignet: PHT/Conquest à 26 kgs. Quand je vais revenir: Xcel Premium à 22 kgs. P.S: Changement de raquette aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites