bizounours Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 Slt, je me prépare pour cet été pour une compètition de tennis, et j'aimerai savoir quels conseils me donneriez-vous pour ma préparation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 entraine toi comme d'habitude... ne te mets pas une pression de fou... fais toi plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 Voilà c'est bête mais simple et il n'y a que ça : Fais des matchs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 Slt, je me prépare pour cet été pour une compètition de tennis, et j'aimerai savoir quels conseils me donneriez-vous pour ma préparation ? joue ton jeu...fais ce que tu sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 Si c'est pour cet été t'as tout le temps ! Meme moi qui stress je stress pas 3 mois a l'avance RELAX TAKE IT EASY joue ton jeu et sa va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites