ratz Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 eux n'accusent pas les autres de n'avoir aucune connaissances on est vachement dans le constructif là... je suis pas une groupie de steph puisque j'achete là ou bon me semble mais si quelqu'un avait repiqué une partie de mon site texto, ca me ferais quand meme chier... nando est de bonne fois je pense et ne pensait pas forcement à mal car c'est un projet de stage... si tu as un soucis avec steph, monsieur l'inconnu 14, rien ne t'empeche de le regler par MP au lieu de venir faire le fouteur de merde...on est, pour la plupart majeurs et vaccinés et perso, j'ai pas forcement besoin d'un Che Guevarra du forum qui denonce le dictate du méchant STeph... et puis c'est entre steph et nando que ca se passait il me semble? je me trompe? y a plein de concurrents qui postent ici et je les vois pas forcement se plaindre de steph ici...d'ailleurs c'est souvent les autres et pas steph qui se chargent des critiques de la concurrence...il me semble que Avantage service et d'autres viennent faire leur pub de manière libre sur ce forum... ensuite, je pense que si steph vendait de la merde ou donnait des conseils à deux balles, ben il aurait pas une aussi bonne cote ici... bien sur que son historique ici et son experience en boutique l'aide et l'avantage surement un peu...mais bon, il va pas non plus quitter le site par soucis d'equité hein... on va se calmer et laisser les acheteurs finaux (moi, les autres) decider de ce qu'ils veulent ou pas...;o) peace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 Tiens donc notre ami Steph "je sais tout" est énervé parce que quelqu'un ose faire comme lui...Marrant ça. Bon avant de lui dire qu'il n'a pas de connaissances, la moindre des choses est aussi de se demander si tu en as aussi ! Non ? Parce que ce que tu racontes est bourré de bêtises. Petite récap : - déjà les monofilaments sont des cordages synthétiques et ne sont pas à classer dans une catégorie autre (et ça Nando n'a pas commis l'erreur). - ensuite dans la catégorie "synthetic Gut" tu dis que le noyau central est entouré de multifilaments, c'est faux, il s'agit de monofilaments mais seulement de diamètre plus faible que le mono central. - enfin dans la catégorie Monofilaments tu distingues polyester et copolyester mais sais-tu au moins ce qu'est un copolyester ? Ouvre un bouquin sur les polymères et tu verras que c'est en aucun cas un "alliage" (pour info, terme utilisé pour les métaux et non pour les polymères) ou un mélange de plusieurs polyesters. En conclusion, que tu racontes des bêtises et que les gans te croient ne me dérange pas mais ne viens pas critiquer ceux qui font la même chose. Nando, continue, il n'y a pas de raisons que tu ne racontes pas de bêtises également ! Bon courage. si tu as un soucis avec steph, monsieur l'inconnu 14, rien ne t'empeche de le regler par MP au lieu de venir faire le fouteur de merde...on est, pour la plupart majeurs et vaccinés et perso, j'ai pas forcement besoin d'un Che Guevarra du forum qui denonce le dictate du méchant STeph... et puis c'est entre steph et nando que ca se passait il me semble? je me trompe? y a plein de concurrents qui postent ici et je les vois pas forcement se plaindre de steph ici...d'ailleurs c'est souvent les autres et pas steph qui se chargent des critiques de la concurrence...il me semble que Avantage service et d'autres viennent faire leur pub de manière libre sur ce forum... ensuite, je pense que si steph vendait de la merde ou donnait des conseils à deux balles, ben il aurait pas une aussi bonne cote ici... bien sur que son historique ici et son experience en boutique l'aide et l'avantage surement un peu...mais bon, il va pas non plus quitter le site par soucis d'equité hein... on va se calmer et laisser les acheteurs finaux (moi, les autres) decider de ce qu'ils veulent ou pas...;o) peace !!! Personnellement, je trouve ca interessant qu'inconnu14 apporte des précisions sur la nature du cordage (monofilament et synthetic gut). Certes,Il y a une maniere de le dire, mais ce n'est pas le première fois que je vois une personne contredire des faits d'une autre personne. Il faut aussi avoir une ouverture d'esprit et relativiser. Ce que dit inconnu 14 est tres interessant. On peut admettre que steph a des erreurs dans le guide d'achat de cordage (après tout, on a pas la science infuse et l'erreur est humaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 tiens,...on serait donc plusieurs imbeciles à raconter les memes inepties ? On peut admettre que steph a des erreurs (après tout, on a pas la science infuse et l'erreur est humaine) Ce que tu ne sais pas, c'est que Steph n'est tout simplement pas humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 Personnellement, je trouve ca interessant qu'inconnu14 apporte des précisions sur la nature du cordage (monofilament et synthetic gut). inconnu14 en veut a Steph71 pour des raisons qui semblent lui être personnelles.....et je ne vois pas ce qui est intéressant dans ce genre d'intervention. Je rejoins le sentiment de ratz quant à la manière qu'a inconnu14 de se prendre pour Zorro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 inconnu14 en veut a Steph71 pour des raisons qui semblent lui être personnelles.....et je ne vois pas ce qui est intéressant dans ce genre d'intervention. Je rejoins le sentiment de ratz quant à la manière qu'a inconnu14 de se prendre pour Zorro.... C'est sur qu'on sent que ca ennerve inconnu14 des propos de steph et que ca sonne comme une revanche. Hormis ce soucis, l'intervention d'inconnu 14 est interessant sur la nature du cordage (synthetic gut, monofilaments...) J'aimerai savoir si un synthetic gut posséde un monofilament entouré de multifilaments ou entouré de monofilaments de diamètre plus fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 Hormis ce soucis, l'intervention d'inconnu 14 est interessant sur la nature du cordage (synthetic gut, monofilaments...) J'aimerai savoir si un synthetic gut posséde un monofilament entouré de multifilaments ou entouré de monofilaments de diamètre plus fin. demande à Steph ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 demande à Steph ... on va faire beaucoup plus simple : - ceux que ça interesse de connaitre l'exacte composition chimique, les additifs employés et leur pourcentage utilisé dans un process de fabrication, demandez a inconnu14 - ceux qui veulent savoir si cela correspond à leur besoin dans le jeu, eventuellement je peux donner un coup de main je ne doute pas de l'interet scientifique de la chose mais je prefere largement explorer l'adequation aux besoins des joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 Et ben j'avais pas rigolé comme ça depuis le topic élections pendant les presidentielles Sinon +1 RATZ. (y) edit: j'oubliais : Nando, ton site est bien , surtout si c'est une première. Et bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nando Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 Et ben j'avais pas rigolé comme ça depuis le topic élections pendant les presidentielles Sinon +1 RATZ. (y) edit: j'oubliais : Nando, ton site est bien , surtout si c'est une première. Et bon courage pour la suite ! Merci mais en quoi? Est possible de revenir au sujet de départ? Ou bien faites un autre sujet sur la composition des cordages car on s'en éloigne même si bien sur je reconnais mes erreurs dans cette histoire. Merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites