matjoh Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 hello j'ai entendu parler de l'arrivée imminente de la nouvelle pure storm en 18 montants au lieu des 16. quelqu'un a des infos la dessus? je trouve pas trop. interressant pour ceux a la recherche de controle absolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 hello j'ai entendu parler de l'arrivée imminente de la nouvelle pure storm en 18 montants au lieu des 16. quelqu'un a des infos la dessus? je trouve pas trop. interressant pour ceux a la recherche de controle absolu La raquette n'est pas une Pure Storm. Elle s'appelle LIMITED. Elle pèse 320 grammes non cordée. Elle arrivera en mai. De la même catégorie qu'une Prestige, elle en reprend le même profil ainsi qu'un manche en cuir naturel. Pour l'avoir eu en main, la raquette est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 La raquette n'est pas une Pure Storm. Elle s'appelle LIMITED. Elle pèse 320 grammes non cordée. Elle arrivera en mai. De la même catégorie qu'une Prestige, elle en reprend le même profil ainsi qu'un manche en cuir naturel. Pour l'avoir eu en main, la raquette est très belle. tu as pu essayer? en tout cas ca se fait dans la plus grande discretion, impossible de trouver des infos :angry: je l'ai su par le mag ou je vais faire corder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 tu as pu essayer? en tout cas ca se fait dans la plus grande discretion, impossible de trouver des infos :angry: je l'ai su par le mag ou je vais faire corder.. Je ne l'ai pas essayé car je suis blessé mais j'ai eu la raquette en main il y a environ 2 mois. La personne qui s'occupe de moi chez BABOLAT me l'a présenté. Elle est très belle mais comme son nom l'indique, elle est destinée à des joueurs de bon niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites