Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vincent

pro staff largehead

Recommended Posts

salut,

je possede une pro staff original grand tamis toute neuve, et je me demandais si ca valait la peine de la faire cordée, sera elle competitive? ca me tente mais je veux pas faire n'importe quoi!!! quel cordage serai le mieux adapté à votre avis et quel tension? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je possede une pro staff original grand tamis toute neuve, et je me demandais si ca valait la peine de la faire cordée, sera elle competitive? ca me tente mais je veux pas faire n'importe quoi!!! quel cordage serai le mieux adapté à votre avis et quel tension? merci d'avance

Si elle est neuve, qu'elle convient à ton style de jeu et que tu t'accommode de son poids conséquent alors ya pas de raison de la laisser au placard la pauvre ^_^ !

Quand au cordage... perso j'y mettrai quelque chose typé confort comme l'hybrid Twin Feel de Top-Tennis.fr par exemple.

Mais bon ça dépend de ce que tu recherches comme qualités chez un cordage B) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil, c'est sympa!!!! ca me demange trop de la tester de toute facon...et elle devrai convenir a mon jeux a filliere longue je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le conseil, c'est sympa!!!! ca me demange trop de la tester de toute facon...et elle devrai convenir a mon jeux a filliere longue je pense...

En tout cas, elle conviendra plus à un jeu polyvalent que ses petites soeurs à très petit tamis, qui elles étaient faites pour l'attaque sans concession!

Il y a moyen de bien se faire plaisir avec ses raquettes malgré leur grand âge!

Profites en :w00t::lol: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×