Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
curio

Encore une vidéo sur le revers à une main

Recommended Posts

Voici une bonne petite vidéo (5:20, 26Mb) pour ceux qui veulent bosser leur revers à une main.

Commentaires bienvenus comme d'habitude :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

tu l aurais pas en français , STP ????

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rolleyes:

tu l aurais pas en français , STP ????

:unsure:

À ton avis :whistling:

D'ailleurs à part exotennis je n'ai encore jamais rien vu en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai un revers à 2 mains de manière naturelle, c'est comme ça que j'ai commencé à apprendre...

Seulement parfois la défense, c'est dur de faire un passing en revers à une main, j'arrive juste à lever la balle et à rendre une balle ds le carré, assez haute et donc après volée, coup droit sec ou smash au choix à supporter.... :huh:

Apparemment il faudrait au départ, tenir sa raquette des 2 mains et lacher la main gauche et taper de la main droite avec ensuite le relachement de ce bras droit....

C'est ainsi qu'on fait pr le revers à 1 main en général (prise marteau)?? :rolleyes: J'ai pe entendu parler du slice, il le montre pe même?? comme celui de Justine? :whistling:

Sinon moi je trouve que c'est une vidéo nette et précise et pas longuette, donc perfect!

Il reste plus qu'à bien assimiler, que faites vous pr assimiler tout ça? Vs vs mettez raquette en main devant le pc?? Parce que moi sur le court, j'y parviens plus... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tiens la raquette a deux mains au départ, mais pas à l'endroit au tu tiens quand tu es à deux mains =)

Et y'a plusieurs prises pour le revers à un main, pas forcément marteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, meme avec un revers a une main on s'aide de la deuxième main pour changer de prise et préparer la raquette a la frappe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un mec qui sait pas jouer ,et qui donne des cours ...

en plus, il filme ...

:angry: :whistling: Oui je me filme et alors c'est pas pour donner des cours ou dire que je joue bien, loin de là, c'est justement pour qu'on me donne des conseils pour m'améliorer!!!

Et je vois nullement dans mon message ce qui pourrait s'apparenter à donner une leçon aux autres!!!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gasquetdu6
Tu tiens la raquette a deux mains au départ, mais pas à l'endroit au tu tiens quand tu es à deux mains =)

Et y'a plusieurs prises pour le revers à un main, pas forcément marteau.

c sur il ya pa ke le marto mé tu peu me dire kele son lé prise pour le rever a 1 main et kels son les avantage et inquonvénian :blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur il ya pa ke le marto mé tu peu me dire kele son lé prise pour le rever a 1 main et kels son les avantage et inquonvénian :blink::blink:

alore jé ss pa tré sur dt konprendr mé i ya priz ekstraime an revaire ah une min et i ya ossi priz un pe moain martô k martô plusse vair la goch le poigné ! :kiss: :judge: fo pa aitre martô pr konprendr :flowers:

( biain sure y'an à d'otr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alore jé ss pa tré sur dt konprendr mé i ya priz ekstraime an revaire ah une min et i ya ossi priz un pe moain martô k martô plusse vair la goch le poigné ! :kiss: :judge: fo pa aitre martô pr konprendr :flowers:

( biain sure y'an à d'otr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×