giew Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 Salut les amis amoureurx de la petite balle jaune ! Je voudrais savoir, ceux qui utilisent des chevilleres type KALASSY ou ASO, si vous vous chaussez avec une pointure de plus ou normalement ? Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoulezibou Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 Salut les amis amoureurx de la petite balle jaune ! Je voudrais savoir, ceux qui utilisent des chevilleres type KALASSY ou ASO, si vous vous chaussez avec une pointure de plus ou normalement ? Voilà bonjours pour les chaussures moi je prend toujours une pointure de plus car le pied gonfle et met aussi deux paire de chausette sca evite les cloques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) April 27, 2008 Merci pour ta réponse. Mes médecins m'ont vivement déconseillés d'en mettre par précaution donc je laisse l'affaire à d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites