Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
st4tic

Balles Wilson All Court à 3euros les 3 chez Decath

Recommended Posts

Hello!

Je reviens de chez Decath et en faisant un tour au rayon tennis, j'ai remarqué qu'il y avait des Wilson Championship All Court (boîte rouge) vendues par 3 au prix de 3euros.

J'ai pris 2 tubes personnellement, marre des Head ATP de mon club (ils nous les vendent 2 euros après qu'elles aient servi durant 1 match).

J'espère que ça interessera certains, je sais pas trop ce que ces balles valent en durabilité mais bon...

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Je reviens de chez Decath et en faisant un tour au rayon tennis, j'ai remarqué qu'il y avait des Wilson All Court vendues par 3 au prix de 3euros.

J'ai pris 2 tubes personnellement, marre des Head ATP de mon club (ils nous les vendent 2 euros après qu'elles aient servi durant 1 match).

J'espère que ça interessera certains, je sais pas trop ce que ces balles valent en durabilité mais bon...

@+++

Pas mal comme prix ! c'est des balles sous pression ?

si tu peux nous dire ce qu'elles valent le plus vite possible ça serait sympa! histoire d'aller faire un tour à decath et en prendre un bon stock ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sur, elles sont sous pression, ce sont des balles que j'ai déjà eu plusieurs fois en tournoi. Elles tiennent un match sans problème et sont plutôt sympa à jouer. En revanche, je ne sais pas si c'est possible de jouer trois fois avec ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×