lannick Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour, Quel est votre avis sur cette vente : http://www.priceminister.com/offer/buy/612...o-N-One-98.html Je trouve le prix plutôt bas pour une raquette au catalogue !! La photo semble être celle d'une No Tolerance. Je ne suis pas forcément acheteur mais ce tarif m'intrigue (je viens d'acheter un modèle hors catalogue avec Steph71, elle doit arriver la semaine prochaine ) A+ Lannick Citer
sampras Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Salut il y a une coquille sur la photo, il s'agit en fait de la version 2006-2007. Citer
sampras Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Et combien tu l'as payée l'ancienne Fischer ? Citer
lannick Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Salut Sampras, C'est aussi ce que je pense, la photo n'est pas la bonne et elle peut porter à confusion. J'ai remporté la mienne sur ebay la semaine dernière à 61€ fdp compris. Mais je continue à regarder les offres pour cette raquette pour avoir un jeu de deux dans mon sac . A+ Lannick Citer
sampras Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 Salut, Je te propose la MPro One à 75 euros + 8.50 de frais de port.... Citer
lannick Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 Salut, Je te propose la MPro One à 75 euros + 8.50 de frais de port.... Salut Sampras, Je vais y réfléchir, c'est d'ailleurs ce que je t'ai répondu par mail, mais c'était avec le thermobag non !! . A+ Lannick Citer
Messages recommandés