tazjudo Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 Bonjour à tous Etant nouveau dans la pratique du Tennis, 1 ère année (NC), et suite à l'inscription à mon deuxième tournoi à savoir celui de St Philbert de Grand lieu dans le 44 (17/03 au 30/03). Après avoir fait un bon parcours en consolante gagné contre 1 (40), 1 (30/5) et même 1 (30/2) avant de perdre contre un super et sympathique vétérant du tennis (30/2). je voulais juste faire passer un petit message de remerciements à toute l' équipe qui organise ce super tournoi et plus particulièrement au J.A Hervé pour ne pas le cité qui gère les tableaux (+ de 170 inscriptions) avec beaucoup de professionalisme et toujours dans la bonne humeur, malgré les heures tardives des fins de journée. Un merci également à tous mes adversaires et mon prof (Pascal) qui me fait découvrir la difficulté du tennis à mon age, 36 ans et oui, déjà. Enfin, encore un mot pour vous dire que demain (dimanche) , nous allons voir du grand tennis pour les demi-finales et finales (hommes mais également femmes) avec des classés (0) et je crois un (-2/6). Pour finir, pour l' année prochaine, venez sans souci, c' est un super tounoi. Sportivement Thierry dit TAZJUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites