Hao78 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour à tous , je cherche un partenaire de tennis pour jouer en semaine ou le week end dans le 78 , je suis de Guyancourt (club : les 3 mousquetaires") j'ai un niveau 30 , et je joue depuis bientot 2 ans. Possibilité de me déplacer à paris ou dans les Yvelines ou à proximité de Paris ^^ Je cherche avant tout la convivialité , la régularité et un niveau égal ou supérieur au mien pour évoluer. La semaine je suis dispo à partir de 16 h ou 17 h , le mercredi toute la journée et le week end également ! merci de me laisser un numero ou votre mail sur ce poste ! à bientot j'espere ! Ps : je peux bien sûr inviter des personnes à jouer dans mon club sans problème et quand vous voudrez ^^ donc si vous pouvez egalement vous déplacez vers chez moi pas d'souchis ! ^^ Citer
likid Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 t'es trompé de section ! Sinon jsuis pas dans le 78 mais du 77 dommage ^^' Citer
Hao78 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 arfouille oui désolé ! ^^ c'est loin du 78 le 77 ? XD Citer
Messages recommandés