monsieurcoteetmatch Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 voila juste avant je demande des infos sur la t feel 300 et la c'est les petits tamis parce que ma raquette a un tamis de 645 et c'est trop ce qui ne me procure pas assez de puissance il me faut une raquette a 300g gd max donc si vous avez des idees de raquettes , je vous en remercie Citer
ratz Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 voila juste avant je demande des infos sur la t feel 300 et la c'est les petits tamis parce que ma raquette a un tamis de 645 et c'est trop ce qui ne me procure pas assez de puissance il me faut une raquette a 300g gd max donc si vous avez des idees de raquettes , je vous en remercie wilson kfactor team ...290 g et tamis de 613...assez exigeant mais le cadre a un succes chez les joueurs c'est qu'il doit pas etre trop mauvais (perso j'aime pas trop le feeling mais bon...) apres tu trouveras des petits tamis mais avec un poids autour de 315-325 g...c rare les petits tamis legers... Citer
Messages recommandés