Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kenshin Himura

Bobine Technifibre Pro Red Cod jauge 1.25

Recommended Posts

J'ai commander ma bobine chez Technifibre Pro Red Cod en jauge 1.25 est j'aimerai savoir si c'est quand jauge 1.30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kenshin Himura

Je ne comprend pas la question, que veux tu dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il ait lui meme compris sa question :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon flair de détective privé m'amène à penser qu'il y a une double faute dans la question.

L'oubli du mot "mieux" et l'erreur grammticale "quand" plutôt que "qu'en"

Ce qui donne :" je voulais savoir si le red code était mieux en 1,25 plutôt qu'en 1,30?"

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commander ma bobine chez Technifibre Pro Red Cod en jauge 1.25 est j'aimerai savoir si c'est quand jauge 1.30 ?

c'est probablement comme benbon l'a dit :

J'ai commander ma bobine chez Technifibre Pro Red Cod en jauge 1.25 est j'aimerai savoir si c'est mieux qu'en jauge 1.30 ?

j'ai compris :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est pas sur que ce soit lui qui gagne a chaque fois ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commander ma bobine chez Technifibre Pro Red Cod en jauge 1.25 est j'aimerai savoir si c'est quand jauge 1.30 ?

1.30 jauge quand c'est si savoir j'aimerai et 1.25 jauge en Corde raide Pro technifibre chez bobine ma commande j'ai!

j'ai tout compris! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.30 jauge quand c'est si savoir j'aimerai et 1.25 jauge en Corde raide Pro technifibre chez bobine ma commande j'ai!

j'ai tout compris! :lol::lol::lol:

Ahh MÉ OUAI c'était ça ^_^

C'est vrai que lorsque quand certaines syllabes sont inversées la lecture n'est pas perturbée.

Par contre quand la place des mots devient totalement aléatoire dans la phrase ça devient chaud grammaticalement parlant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stéphanie de Monaco: "Vous pouvez répéter la question?" :lol::lol::lol:

sousous.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé mon hypothèse :

J'ai commander ma bobine chez Technifibre Pro Red Cod en jauge 1.25 est j'aimerai savoir si c'est quand jauge 1.30 ?

J'ai commander ma bobine chez Technifibre Pro Red Cod en jauge 1.25 est j'aimerai savoir si c'est > mieux < quand jauge 1.30 ?

(mieux qu'en)

À vous :D

ps : C'est vrai que contre cette hypothèse il y a le fait que c'est absurde de demander si quelque chose qu'on a déjà acheté est mieux ou moins bien que ce qu'on avait avant. Mais on est plus à ça près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé mon hypothèse :

J'ai commander ma bobine chez Technifibre Pro Red Cod en jauge 1.25 est j'aimerai savoir si c'est > mieux < quand jauge 1.30 ?

(mieux qu'en)

À vous :D

ps : C'est vrai que contre cette hypothèse il y a le fait que c'est absurde de demander si quelque chose qu'on a déjà acheté est mieux ou moins bien que ce qu'on avait avant. Mais on est plus à ça prêt.

est-ce absurde de demander si quelque chose qu'on a déjà acheté est mieux ou moins bien que ce qu'on avait avant? :rolleyes:

tu as raison curio! :lol:

voila la vraie question! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé mon hypothèse :

J'ai commander ma bobine chez Technifibre Pro Red Cod en jauge 1.25 est j'aimerai savoir si c'est > mieux < quand jauge 1.30 ?

(mieux qu'en)

À vous :D

ps : C'est vrai que contre cette hypothèse il y a le fait que c'est absurde de demander si quelque chose qu'on a déjà acheté est mieux ou moins bien que ce qu'on avait avant. Mais on est plus à ça prêt.

youk102002 proposait + haut comme "traduction": J'ai commander ma bobine chez Technifibre Pro Red Cod en jauge 1.25 est j'aimerai savoir si c'est mieux qu'en jauge 1.30 ? c'est donc la meme proposition que toi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma proposition :

j'ai prit une Technifibre dans la bobine, j'ai commander une 1.25 raide mieux qu'une 1.30 jauge, donc ce serait pour savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma proposition :

j'ai prit une Technifibre dans la bobine, j'ai commander une 1.25 raide mieux qu'une 1.30 jauge, donc ce serait pour savoir ?

ma proposition "yoda-hic" :

Ma bobine Pro Red Code 1.25 chez Technifibre j'ai commandé, si c'est mieux qu'en jauge 1.30 j'aimerais savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette question à question multiples devient tellement metaphysique que la réponse est certainement...

42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire que ma question n'était pas térrible mais j'aimerai bien avoir une réponce svp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien croire que ma question n'était pas térrible mais j'aimerai bien avoir une réponce svp ;)

42 !

... Impossible de te répondre sans avoir compris la question ! C'est pourtant logique :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma question est plutot : je voulais savoir si la bobine pro red code était mieux en 1,25 plutôt qu'en 1,30 ;)

Merci de votre réponce. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma question est plutot : je voulais savoir si la bobine pro red code était mieux en 1,25 plutôt qu'en 1,30 ;)

Merci de votre réponce. B)

À part si tu casses trop vite, le 1.25 devrai te donner de meilleurs caractéristiques de jeu (confort, feeling, vitesse de balle, effet) que le 1.30.

Après, certains préfèrent les jauges + grosses car ils y sont habitués, parce qu'ils préfèrent le type de sensations et le rendement procuré; c'est très personnel et subjectif.

Il n'y a donc pas de vérité absolue en la matière, même si ceux qui n'ont pas coutume de détruire la balle à chaque frappe gagneront en général à choisir la jauge fine ou intermédiaire.

Edit : oups, il manquait des mots, bien vu & lu joanaschop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À part si tu casses trop vite, le 1.25 devrai te donner de meilleurs caractéristiques de jeu (confort, feeling, vitesse de balle, effet) que le 1.30.

Après, certains préfèrent les jauges + grosses car ils y sont habitués, parce qu'ils préfèrent le type de sensations et le rendement procuré; c'est très personnel et subjectif.

Il n'y a donc pas de vérité absolue en la matière, même si ceux pas coutume de détruire la balle à chaque frappe gagneront en général à choisir la jauge fine ou intermédiaire.

"même si ceux pas coutume de détruire la balle à chaque frappe"

c'est l'effet Kenshin :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×