monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 25, 2008 bonsoir comme vous le voyez dans le titre je recherche des infos sur cette raquette . je suis un joueur d'attente ne fond de cour je renvois la balle en essayant de faire bouger l'adversaire mon soucis actuel est mon manque de puissance je corde habituellemnt en red code a 24 merci pour vos infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 bonsoir comme vous le voyez dans le titre je recherche des infos sur cette raquette . je suis un joueur d'attente ne fond de cour je renvois la balle en essayant de faire bouger l'adversaire mon soucis actuel est mon manque de puissance je corde habituellemnt en red code a 24 merci pour vos infos !!! D'après la description de ton jeu, la T-Feel 300 peut te convenir. Son grand tamis et son poids en fond une raquette relativement puissante et confortable. En plus son plan de cordage très ouvert permet une très bonne prise d'effet et son équilibre lui garanti une très bonne polyvalence. Un bon choix si tu peux t'accommoder de 300g non cordée et d'un équilibre neutre qui nécessite quand même une bonne technique pour pouvoir l'exploiter au mieux. Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites