aridu13 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2008 Bonjour, J'ai fais un tournoi et il sait terminé depuis deja 4 mois toujours pas le resultat sur FFT.FR Entre temps j'ai fais d'autre tournoi et les resultats sur le site de la FFT. Normal ? ... ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) March 22, 2008 c'est la fft c'est pas grave ça va être rentré bientot je pense tkt pas c'est pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aridu13 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2008 D'accord merci car il me manqué juste ces points pour augmenter de classement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2008 sa me fait penser que sur mon palmares de l'année dernière la fft a oublié de compter un tournoi de septembre et ils l'ont pas mis pour cette année? ( pas pour moi mais pour tou ceux qui ont fait le tournoi) à votre avis c'est annulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites