Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Citron masqué

Babolat Pure control team std.

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous....

On me propose d'acheter deux raquettes Pure control team std.... J'ai testé et j'ai bien aimé.... cordé en luxilion BB alu....

Cependant, je me méfie de l'effet Noël et compte de fée lorsqu'on essaye une raquette.... Sur la durée, ça peut être différant...

Qui peut me faire part de son expérience sur ce modèle...

Merci pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, si elle te plait pourquoi pas...c'est une super raquette!!

mais attention elle est quand meme exigeante.

avec quel modele jou tu habituellement?

et ton type de jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, si elle te plait pourquoi pas...c'est une super raquette!!

mais attention elle est quand meme exigeante.

avec quel modele jou tu habituellement?

et ton type de jeu?

je suis bon serveur... coup droit est bon, je peux donner de la vitesse... Revers, ça va... quand il faut sans plus... J'aime rester sur la ligne fond et faire le point depuis derrière... Je joue avec une radical MP....

Qu'en penses-tu de ces babolats PDteam Std....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Citron masqué ! :lol:

Pour expérimenter cette raquette et voir si c'est l'effet "lune de miel" ou pas, tu peux ou bien essayer de la tester plusieurs semaines successivement, ou bien jouer un long moment avec un joueur que tu connais et qui est un peu ou clairement plus fort que toi.

Ainsi tu verras vite si tu es à la ramasse. Si tu es à la ramasse, essaye à ce moment là de reprendre ta précédente raquette et tu verras si la différence est "énoooorme" ou pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja compare là a ta radical...

voit ses points forts points faibles, ce que tu recherche et si sa y correspond,

je ne connais pas ton physique mais attention il y a tout de meme 25 gr d'ecart entre ces deux raquettes!!

plus tu jouera avec plus tu verra si elle te vont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Citron masqué ! :lol:

Pour expérimenter cette raquette et voir si c'est l'effet "lune de miel" ou pas, tu peux ou bien essayer de la tester plusieurs semaines successivement, ou bien jouer un long moment avec un joueur que tu connais et qui est un peu ou clairement plus fort que toi.

Ainsi tu verras vite si tu es à la ramasse. Si tu es à la ramasse, essaye à ce moment là de reprendre ta précédente raquette et tu verras si la différence est "énoooorme" ou pas ;)

tu as raison curio!

Il faut l'avoir en main pendant un certain temps et si possible en tournoi pour se faire une idée.... Je vais m'y mettre... et on va voir....

Merci encore...

p.s. si quelqu'un joue cette raquette, ne pas hésiter à me donner des nouvelles... (justement pas beacoup d'amateur de ce model... ce qui m'inquiète...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison curio!

Il faut l'avoir en main pendant un certain temps et si possible en tournoi pour se faire une idée.... Je vais m'y mettre... et on va voir....

Merci encore...

p.s. si quelqu'un joue cette raquette, ne pas hésiter à me donner des nouvelles... (justement pas beacoup d'amateur de ce model... ce qui m'inquiète...)

salut a toi

mais si il y a des amateurs sur le circuit, en alsace je vois plein de joueurs jouer avec

perso je joue avec depuis 3 ans et c'est vraiment le top niveau puissance (cadre bien rigide) et pour le control c'est le top egalement , mais petite parenthese car il faut jouer au moin 15/3 pour bien jouer avec car elle n'accepte pas les fautes de centrage ou de placement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×