Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lolo83100

Barricade v ou resolution 08

Recommended Posts

Bonjour à tous

Il est grand temps que je change de shoes (le bon vieux trou à l'avant des pieds !!!) et après avoir lu quelques sujets et articles mon choix se tournerai vers les Adidas barricade v ou les Asics resolution 08.

Je les ai essayé toutes 2 en magazin et les resolution m'ont fait très fortes impression (look sympa , super confortable ).

Par contre au vu de tous les joueurs qui plébiscites les barricade sur ce site ,le choix reste difficiles.

Si quelqu'un a deja pratiqué avec ces deux chaussures , please Help me

Dernière question : Où pourrai-je les trouver à un prix sympa ?

En vous remerciant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis toujours la pour faire l'apologie de la resolution. C'est une super chaussure, très bon amorti, bon maintien, durabilité pas mal (peut être un peu moins que la barricade quand même) extrême légèreté, trés bonne souplesse. Je te la conseille.Par contre pour la trouver pas cher c'est pratiquement impossible. elle a obtenu la 2ème place a un comparatif de chaussures de tennis fait par le mag gratuit grangchelem (comparatif fait par un podologue! sa note est de 17,5 la note de la barricade 5 c'est 13,5)

La barricade 5 pas essayée, mais j'ai eu 2 paires de barricades 4. Elles étaient très lourdes et très dures. Elles, doivent être faciles à trouver en soldes voire en promo car ce sont les plus rependues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Il est grand temps que je change de shoes (le bon vieux trou à l'avant des pieds !!!) et après avoir lu quelques sujets et articles mon choix se tournerai vers les Adidas barricade v ou les Asics resolution 08.

Je les ai essayé toutes 2 en magazin et les resolution m'ont fait très fortes impression (look sympa , super confortable ).

Par contre au vu de tous les joueurs qui plébiscites les barricade sur ce site ,le choix reste difficiles.

Si quelqu'un a deja pratiqué avec ces deux chaussures , please Help me

Dernière question : Où pourrai-je les trouver à un prix sympa ?

En vous remerciant

moi j'adore les barriccade 5 (esthétique vraiment sympa)...mais je ne connais pas les Résolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras sans doute une meilleure tenue de pied dans la barricade, mais question amorti et confort, les résolutions sont meilleures...malheureusement au détriment de la durée de vie de la chaussure...

Quant au prix...c'est 120 euros maintenant ou tu patientes jusqu'aux prochaines soldes... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je suis toujours la pour faire l'apologie de la resolution. C'est une super chaussure, très bon amorti, bon maintien, durabilité pas mal (peut être un peu moins que la barricade quand même) extrême légèreté, trés bonne souplesse. Je te la conseille.Par contre pour la trouver pas cher c'est pratiquement impossible. elle a obtenu la 2ème place a un comparatif de chaussures de tennis fait par le mag gratuit grangchelem (comparatif fait par un podologue! sa note est de 17,5 la note de la barricade 5 c'est 13,5)

La barricade 5 pas essayée, mais j'ai eu 2 paires de barricades 4. Elles étaient très lourdes et très dures. Elles, doivent être faciles à trouver en soldes voire en promo car ce sont les plus rependues.

+1.J'en suis à ma deuxième paire...Rien à dire.Que du bonheur...Vue sur internet pour 100 euros.3 à 4 entrainements par semaine : durée de vie 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des Resolution depuis 1 semaine et j'en suis très content. J'avais des Nike et elles sont plus confortables que ces dernières. Après, j'ai choisi Asics car je fais de la course à pied avec cette marque de chaussures et j'en suis très content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil les Asics, vu que tu n'abimes pas tes chaussures trop rapidement, autant partir sur les chaussures le plus confortables possibles !!!

Très bonne remarque de challenger, va regarder le mag gratuit Grand chelem (ptite recherche google ^^'), les deux premières places du podium sont briguées par Asics !

Moi je sais que j'use très vite mes shoes mais je me suis promis cet été de me faire un ptit cadeau et de m'acheter une paire de asics juste pour le confort :P

Allez amuses toi bien

PS: Regarde sur ebay il y a plein d'offres de chaussures à bon prix hésites pas, j'ai acheté des barricade IV l'année dernière pour 70€ (fdp in) et là des Vapor IV 2007 à 50€ !! (75$ aux US :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×