vidals123 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2008 Salut, Quelles sont les date du début et de la fin de la saison ? Septembre a aout ? Si je gagne des matchs a un mois de la cloture de la saison et qu'ils ne sont pas encore actualisé, est ce qu'ils sont reporté a la saison suivante ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 DEBUT 1ER OCTOBRE FIN 31 SEPTEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidals123 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2008 OK coach, Mais si je gagne un match le 15 septembre et qu'il est pas encore actualisé pour la saison ( retard ... ), est ce qu'il est reporté pour la saison d'apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 OK coach, Mais si je gagne un match le 15 septembre et qu'il est pas encore actualisé pour la saison ( retard ... ), est ce qu'il est reporté pour la saison d'apres ? non, ce qui est joué jusqu'au 30 Septembre sera comptabilisé pour la saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidals123 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 OK merci adem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites