vidals123 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 Salut, Quelles sont les date du début et de la fin de la saison ? Septembre a aout ? Si je gagne des matchs a un mois de la cloture de la saison et qu'ils ne sont pas encore actualisé, est ce qu'ils sont reporté a la saison suivante ? Merci Citer
Coach Greg Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 mars 2008 DEBUT 1ER OCTOBRE FIN 31 SEPTEMBRE Citer
vidals123 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 OK coach, Mais si je gagne un match le 15 septembre et qu'il est pas encore actualisé pour la saison ( retard ... ), est ce qu'il est reporté pour la saison d'apres ? Citer
adem Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Posté(e) le 23 mars 2008 OK coach, Mais si je gagne un match le 15 septembre et qu'il est pas encore actualisé pour la saison ( retard ... ), est ce qu'il est reporté pour la saison d'apres ? non, ce qui est joué jusqu'au 30 Septembre sera comptabilisé pour la saison 2008 Citer
Messages recommandés