dirumyr Signaler ce message Posté(e) March 15, 2008 Salut à tous, Je suis sur le point d'acheter une N6.1 95 en 18X20 mais je veux juste votre opinion avant achat final (même si j'ai fait beaucoup de recherche avant...TW...) Je suis 30/1, 1m82 pour 68kg, type S&V + coups de fond de courts très liftés. J'ai envie de passer à une raquette vraiment adaptée à mon jeu et mes recherches se recoupent sur la n6.1 95, pensez vous que ce puis-ce être un bon choix ? ( J'envisage un MSV HEX 1.18 voir 1.10 dessus) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2008 Salut à tous, Je suis sur le point d'acheter une N6.1 95 en 18X20 mais je veux juste votre opinion avant achat final (même si j'ai fait beaucoup de recherche avant...TW...) Je suis 30/1, 1m82 pour 68kg, type S&V + coups de fond de courts très liftés. J'ai envie de passer à une raquette vraiment adaptée à mon jeu et mes recherches se recoupent sur la n6.1 95, pensez vous que ce puis-ce être un bon choix ? ( J'envisage un MSV HEX 1.18 voir 1.10 dessus) Merci ! Si tu as l'occasion de la tester, fais-le. Parce que si çà te convient pas, çà fait mal au portefeuille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2008 j'allais justement de te dire de tester faut pas acheter comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) March 15, 2008 Salut ! Coups très liftés et plan de cordage 18x20.Service volée et MSV Hex.Pas sûr du tout de la compatibilité de tes choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites