pistolpete11 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour j'écris car je voudrais jouer régulièrement, j'ai un bon niveau et je recherche des joueurs pour jouer sur paris. merci d'avance pour vos réponses Citer
Miss_Dubosc Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 faudrait que tu donnes ton classement , tes disponibilités , jusqu ou tu peux te déplacer dans Paris ou ses alentours, tes préférences sexuelles etc etc !! je t en prie Citer
fabiana Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 tes préférences sexuelles etc etc !! je t en prie Mais qu'est-ce qu'il t'arrive??? T'es en manque grave on dirait T'as pas réussi à te ramenr les 2 mecs encore?? Citer
pistolpete11 Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 je joue pas en club. au niveau du sexe, que le joueur soit une femme ou un homme ne me dérange pas. Mais jdi pas nan au belle fille Citer
fabiana Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Il faut que tu donnes ton classement et les lieux où tu peux jouer à Paris Citer
pistolpete11 Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 je suis NC et je peux jouer sur tout les lieux de paris et ses environs atteignables par le métro et RER Citer
Miss_Dubosc Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Mais qu'est-ce qu'il t'arrive??? T'es en manque grave on dirait T'as pas réussi à te ramenr les 2 mecs encore?? c était au nom de l humour !! j ai pas encore essayé , mais t inquiete pas pour moi Citer
Messages recommandés