Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaitais connaitre les différence entre la babolat aero strike 2006 et le modèle de cette année, et notamment si le modèle 2006 possède le cortex system (Filter et Dampener) comme indiqué sur le site de babolat. Parceque vu le prix si ce n'est qu'un changement de look y'a pas photo :

modèle 2006

Merci d'avance,

Invité hellzed
Posté(e)
Bonjour,

Je souhaitais connaitre les différence entre la babolat aero strike 2006 et le modèle de cette année, et notamment si le modèle 2006 possède le cortex system (Filter et Dampener) comme indiqué sur le site de babolat. Parceque vu le prix si ce n'est qu'un changement de look y'a pas photo :

modèle 2006

Merci d'avance,

Non elle n'a pas le cortex system mais honnêtement a quoi sert ce système hormis de vous faire oublier que vous avez pas tape la balle au milieu de la raquette. Sinon j'en ai deux et pour le moment je suis pas près de changer. Sinon c'est sur que c'est une affaire petit conseil d'achat le cordage xcel premium tendu a 23.5 a un rendu exceptionnel enfin tout dépend de ton jeu.

Posté(e)
Non elle n'a pas le cortex system mais honnêtement a quoi sert ce système hormis de vous faire oublier que vous avez pas tape la balle au milieu de la raquette. Sinon j'en ai deux et pour le moment je suis pas près de changer. Sinon c'est sur que c'est une affaire petit conseil d'achat le cordage xcel premium tendu a 23.5 a un rendu exceptionnel enfin tout dépend de ton jeu.

le cortex system sert à atténuer les vibrations, ça a je pense quand même une relative efficacité mais c'est surtout je pense marketing. En fait, j'ai une babolat équipée de ce système , mais n'ayant pas essayé la version sans cortex system je ne peux pas comparer :stuart: A priori, si très grosse différence de prix, je pense que tu peux t'orienter vers le 2006 si tu veux faire de bonnes économies. ^_^ L'idéal serait que tu puisses essayer les 2 modèles mais ça ne va peut être pas être facile de trouver l'ancien modèle à essayer, sauf si tu connais quelqu'un qui l'a?

:excl: Par contre, en ce qui concerne le Xcel premium, je l'avais avant sur ma raquette, et personnellement, je ne le conseillerais pas=> dans mon cas les cordes se sont usées très vite (aspect effiloché)+ perte très nette de tension (différence très très nettement sensible au niveau tension quand je l'ai remplacé par un cordage babolat magic power à 25kgs)