JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 Bonjour, voilà je suis classé 30/5 je joue depuis moins de 2 ans et je cherche une raquette qui me permette de progresser vite et qui réponde mieux à mes attentes. J'aime bien taper et lifter la balle autant dire que je voudrais une raquette avec du punch et du contrôle. Je monte parfois à la volée, surtout lors de mon jeu de service, mais mon jeu se concentre sur le fond de court. Actuellement je joue avec la Wilson Hammer 6, autant dire que ce n'est pas vraiment une raquette pour compétiteurs mais qui offre de la puissance aux frappes. J'ai très peu d'idées de raquettes et je souhaiterais avoir le conseil de joueurs plus expérimentés que moi. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 désolé j'ai posté le topic au mauvais endroit XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 Une raquette tolerante qui offre une bonne puissance et un bon controle pour les joueurs de ton niveau je te conseillerais une N Pro open de Wilson . http://www.tennis-warehouse.com/viewlarge.html?PCODE=NPO Tamis 645 Poids 300 grammes Equilibre 32,0 cm Plan de cordage 16 x 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico93 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2008 je pense que tu devrais tester d'abord les raquettes avant de faire ton choix car les raquettes sont chers et si tu faits le mauvais choix tu l'auras dans les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites