axl95 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Salut, J'ai un ami qui aimerai changer de raquette il possède en ce moment la Wilson N Pro Open et il aimerai ce dirigé vers une Wilson N Six Two. 1) Quels sont les différences entre ces deux cadres ? 2) Sont-elles disponibles en magasin ? Voila j'aimerai l'avis de ceux qui on pu tester ces deux cadres pour avoir un comparatif. Merci d'avance. Axel. Citer
tayu89 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Salut, J'ai un ami qui aimerai changer de raquette il possède en ce moment la Wilson N Pro Open et il aimerai ce dirigé vers une Wilson N Six Two. 1) Quels sont les différences entre ces deux cadres ? 2) Sont-elles disponibles en magasin ? Voila j'aimerai l'avis de ceux qui on pu tester ces deux cadres pour avoir un comparatif. Merci d'avance. Axel. Je dis çà, je dis rien mais la K Six Two ne devrait pas tarder à arriver . Citer
grand dom Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Je dis çà, je dis rien mais la K Six Two ne devrait pas tarder à arriver . de même que la k pro open d'ailleurs sur le site de Wilson si tu choisis USA comme pays, il n'y a plus que des K en raquette exit les N perso après de nombreux essais je viens de m'offrir une N six two plus facile pour mon niveau que ma Fisher pro one ul pour revenir à la différence entre N pro open et N six two je n'ai tapé que qq balles avec NPro et joué environ 4 heures avec la n six two mon avis de joueur loisir:des raquettes aux caractéristiques proches sur le papier , mais une Nsix two plus légère, plus loisir plus tolérante et une Npro open plus axée compétition. on trouve des joueur joueuses 15/4 qui joue avec Nsix two en espérant avoir avancer le bouchon dom Citer
axl95 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Merci pour ses réponses. Je me suis renseigné en tout cas très belle la raquette ! Très belle ! A+ AXEL. Citer
tayu89 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Merci pour ses réponses. Je me suis renseigné en tout cas très belle la raquette ! Très belle ! A+ AXEL. Aussi belle que la N, si ce n'est plus . Le seul truc qui me déplait c'est qu'elle est assez "large" . Citer
nico-lastar Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Pour info cette raquette c'est la K Six Two, qui sortira en mai. Pas la N Six Two! Mais votre avis m'intéresse aussi. Citer
r0ger_77 Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Personnelement , je joue depuis 1 an et demi avec cette Nsix two , elle n'est pas conseillée au gros cogneurs ( au gros bras quoi ! ) elle a une grosse zone de frappe grace au gros tamis . Elle est également tres legere . Tres maniable . Moi elle me convient , étant joueur de fond de court . Citer
giew Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Pour l'avoir conseillé à un élève qui voulait absolument une Wilson, il n'est pas déçu. Il est joueur de fond qui s'aventure parfois au filet (classé 30/2). C'est une raquette polyvalente et très maniable. Avec un bon petit cordage en hybride Hurricane/Conquest à 23 kg, il se régale. Citer
tayu89 Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 Personnelement , je joue depuis 1 an et demi avec cette Nsix two , elle n'est pas conseillée au gros cogneurs ( au gros bras quoi ! ) elle a une grosse zone de frappe grace au gros tamis . Elle est également tres legere . Tres maniable . Moi elle me convient , étant joueur de fond de court . Je suis un gros cogneur et j'arrive à jouer avec . Perso, je la considère plus comme une raquette de transition de niveau. Mais sinon, c'est une bonne raquette qui envoie du lourd quand on s'en donne un peu la peine . Citer
r0ger_77 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Oui tu arrives a jouer avec mais tu aurais surement des plus gros coups avec une Prestige ou Ksix one tour . Si tu a un bon niveau ... 2eme serie ... Enfin bon , c'est ton jeu =D Citer
Messages recommandés