bud Signaler ce message Posté(e) March 4, 2008 Bonjour, Bon rapidement, je voudrais avoir vos avis sur les differences dans la gamme Pure de Babolat ???? -Pude Drive Team -Pure Drive -Pure Drive Roddick, Roddick + Niveau -contrôle -patate en service -evolutivité si competition ! -bras confort Merci d'avance, je joue terre battue, classement environ 33 (equivalence) Merci je sais que ces raquettes sont souvent ds le forum mais là j'aurais l'avis des utilisateurs. A oui, donnez moi la tension idéale en Luxilon BB alu que j'ai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) March 10, 2008 Pure Drive Team et appellation PURE DRIVE sont identiques. On parle là du même produit. Raquette à 300 grammes équilibrée au milieu. C'est une raquette très polyvalente avec une surface de frappe moyenne de 645 cm² légèrement destinée toutefois à une recherche de puissance. La PURE DRIVE RODDICK est sa demi-soeur. Elle pèse 315 grammes et légèrement équilibrée en manche. Il s'avère qu'il faut commencer à avoir un bon niveau pour jouer avec ce type de produit. La PURE DRIVE RODICK + est rallongée de 1.5 cm en manche et est, personnellement déconseillée. Concernant cette dernière, par gourmandise de puissance et étant un joueur petit (1.69m), j'ai utilisé ce modèle pendant 2 mois où j'ai réussis à jouer très correctement mais depuis 5 mois, un tendinite au poignet m'a éloigné des courts à cause de cette raquette (NB: Je suis moniteur de tennis et c'est plutôt embêtant..) Voilà mon avis: Tu ne feras pas d'erreur en prenant une PURE DRIVE TEAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liolio53 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 Pure Drive Team et appellation PURE DRIVE sont identiques. On parle là du même produit. Raquette à 300 grammes équilibrée au milieu. C'est une raquette très polyvalente avec une surface de frappe moyenne de 645 cm² légèrement destinée toutefois à une recherche de puissance. La PURE DRIVE RODDICK est sa demi-soeur. Elle pèse 315 grammes et légèrement équilibrée en manche. Il s'avère qu'il faut commencer à avoir un bon niveau pour jouer avec ce type de produit. La PURE DRIVE RODICK + est rallongée de 1.5 cm en manche et est, personnellement déconseillée. Concernant cette dernière, par gourmandise de puissance et étant un joueur petit (1.69m), j'ai utilisé ce modèle pendant 2 mois où j'ai réussis à jouer très correctement mais depuis 5 mois, un tendinite au poignet m'a éloigné des courts à cause de cette raquette (NB: Je suis moniteur de tennis et c'est plutôt embêtant..) Voilà mon avis: Tu ne feras pas d'erreur en prenant une PURE DRIVE TEAM. salut la pure drive est une bonne raquette mais la pure roddick est tp lourde je la deconseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 Classement 33 30/3 tu voulais dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 Y'a pas de raquettes trop lourdes je trouve. Tant qu'il n'aura pas essayé, il ne pourra pas savoir s'il la trouve lourde ou pas. Pour ma part, j'ai pu essayé la Pure Drive : puissante..ok..mais çà me convient pas du tout. Je lui trouve petit manque de contrôle et le lift est quasi primordial pour ne pas faire de bâche. Ce ne sont que MES ressentis. Essayes-en autant que tu peux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites