Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

reprenant le tennis après plus de 10 ans d'absence, je cherche une raquette adaptée à mon jeu plutôt défensif : frappe à plat, puissance moyenne et surtout grosse endurance (on me surnomme "le mur").

J'ai acheté à des collègues 2 raquettes d'occasion, qu'en pensez-vous car j'ignore leurs caractéristiques :

1 ) WILSON ULTRA BRAIDED ?

2) HEAD GRAPHITE 660 ?

Merci de votre aide!

Posté(e)

désolé fab' mais je ne comprends pas ta question :

tu cherches des raquettes ? tu viens de les trouver :huh:

essaye les et garde celle qui va le mieux non ? :unsure:

Posté(e)
désolé fab' mais je ne comprends pas ta question :

tu cherches des raquettes ? tu viens de les trouver :huh:

essaye les et garde celle qui va le mieux non ? :unsure:

Oui je les ai essayées mais j'aimerais juste que quelqu'un me renseigne sur leurs caractéristiques (puissance, contrôle...) car je n'y connais plus grand chose...

La Head Graphite 660 est ancienne, je crois savoir que c'est plutôt une raquette d'attaque,

Par contre je n'avais jamais entendu parler de la Wilson Ultra Braided qui est récente???

Posté(e)

la wilson ultra braided (bleue je crois) ne se fait plus depuis longtemps non plus mais là n'est pas le probleme,

je ne me souviens plus des caracteristiques de ces raquettes, mais pour toi, peu importe : soit elles correspondent a tes besoins, soit tu devras en trouver d'autres. ce ne sera pas a toi de t'adapter aux raquettes.

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'espére que tu n'as pas acheté trop chères ces deux raquettes! :whistling:

tu aurais pu en acheter une correcte avec le prix des deux!

je ne connais pas ces raquettes car je jouais avec une WILSON PRO STAFF CLASSIC dans les années 90! ^_^

wil-61-cls-reg.jpg

un peu comme celle-la! :D

j'en ai encore une mais j'en ai donné une! B)