fabeestuntriste Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour, reprenant le tennis après plus de 10 ans d'absence, je cherche une raquette adaptée à mon jeu plutôt défensif : frappe à plat, puissance moyenne et surtout grosse endurance (on me surnomme "le mur"). J'ai acheté à des collègues 2 raquettes d'occasion, qu'en pensez-vous car j'ignore leurs caractéristiques : 1 ) WILSON ULTRA BRAIDED ? 2) HEAD GRAPHITE 660 ? Merci de votre aide! Citer
the_system Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Ca doit etre des vieilles raquettes , je ne les connait meme pas ! ! Citer
steph71 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 désolé fab' mais je ne comprends pas ta question : tu cherches des raquettes ? tu viens de les trouver essaye les et garde celle qui va le mieux non ? Citer
fabeestuntriste Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 désolé fab' mais je ne comprends pas ta question : tu cherches des raquettes ? tu viens de les trouver essaye les et garde celle qui va le mieux non ? Oui je les ai essayées mais j'aimerais juste que quelqu'un me renseigne sur leurs caractéristiques (puissance, contrôle...) car je n'y connais plus grand chose... La Head Graphite 660 est ancienne, je crois savoir que c'est plutôt une raquette d'attaque, Par contre je n'avais jamais entendu parler de la Wilson Ultra Braided qui est récente??? Citer
steph71 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 la wilson ultra braided (bleue je crois) ne se fait plus depuis longtemps non plus mais là n'est pas le probleme, je ne me souviens plus des caracteristiques de ces raquettes, mais pour toi, peu importe : soit elles correspondent a tes besoins, soit tu devras en trouver d'autres. ce ne sera pas a toi de t'adapter aux raquettes. Citer
nico93 Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 essaye peut-être la aeropro drive Citer
Peterblake Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 j'espére que tu n'as pas acheté trop chères ces deux raquettes! tu aurais pu en acheter une correcte avec le prix des deux! je ne connais pas ces raquettes car je jouais avec une WILSON PRO STAFF CLASSIC dans les années 90! un peu comme celle-la! j'en ai encore une mais j'en ai donné une! Citer
Messages recommandés