Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Marat67

Retrouver le cassement de ses adversaires...

Recommended Posts

Salut tout le monde !!

Je suis nouveau sur le forum, fan de tennis (non sans blague :P ), j'ai 15 ans et joue au tennis depuis 3 ans (j'ai fait 7 ans de hand ball et j'ai voulu changer)

Je suis 30/4, et j'ai deja joué quelques matchs cette année. J'aimerais juste savoir si il y a un site ou l'on peut voir les matchs que l'on a fait, gagné ou perdu. Il y a bien celui la http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare..._classement.asp

mais seul 2 de mes matchs y sont. J'aimerais savoir si on pouvait connaitre ses autres resultats (tous les matchs que j'ai joué pour l'instant sont ceux du championnant d'hiver)

Merci pour vos reponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le site de la fft tu tapes le nom de tes adversaires et t'auras leurs palmares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, mais j'ai pas leurs noms... :(

En fait je ne m'interessait pas trop a leurs classement, je jouait mon match et puis basta. Si j'avais perfé tant mieux, si j'avais perdu sous mon classemen tant pis. Mais je me suis donné comme objectif de monter 30/2 en fin d'année (j'ai seulement commencer la compet l'année derniere, et j'ai pas fait grand chose), donc je m'interesse un peu plus a mes adversaires :D Mais bon c'est pas grave sinon, je vais les comptabiliser a partir de maintenant

Merci quand meme tib59 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est ce que je vais faire dorenavant !!

Euh, nan desolé, je suis pas Alsacien; j'habite en Alsace certes, mais je suis du Lot et Garonne :lol: (le temps s'y prete mieux pour jouer au tennis je trouve, mais il y a bien plus de tournoi en Alsace :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question tennis c'est vrai que l'Alsace c'est plutot pas mal, il y a de nombreux tournois tout au long de l'année

Bon apres moi je peut seulement les faires pendant les vacances (a l'interant en semaine), et encore l'année deniere j'ai pas pu en faire beaucoup parce que j'etais blessé, mais cette année je vais essayer d'en faire quelques uns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde comme un fou les matches qu'ils ont fait, leur classement, les classements de leurs adversaires, etc...

Classement-tennis.net est bon en prévision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×