Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un peut me dire ce que ça donne par rapport à une prestige fxp MP???

Et des avis sur la RDS 002 Tour version UL (310g)?? Et la nouvelle RDiS 100 MP??

Voilà c'est tout :rolleyes:

Posté(e)
Quelqu'un peut me dire ce que ça donne par rapport à une prestige fxp MP???

Et des avis sur la RDS 002 Tour version UL (310g)?? Et la nouvelle RDiS 100 MP??

Voilà c'est tout :rolleyes:

Personne.................... . . . . . . . .??? :(

Posté(e)

Je peux la comparer à la Prestige Pro, vu que je posséde les 2 (menfin je vends ma RQis Tour)

puissance : Prestige

contrôle : Yonex

confort : C'est kiff kiff... Mais je dirai la Prestige

toucher : Prestige

maniabilité : Yonex

tolérence aux décentrages : Yonex

prise d'effets : Yonex

Posté(e)
Je peux la comparer à la Prestige Pro, vu que je posséde les 2 (menfin je vends ma RQis Tour)

puissance : Prestige

contrôle : Yonex

confort : C'est kiff kiff... Mais je dirai la Prestige

toucher : Prestige

maniabilité : Yonex

tolérence aux décentrages : Yonex

prise d'effets : Yonex

mouais c'est assez semblable en fait... moi j'aime pas la prestige pro alors... :P

Posté(e)
mouais c'est assez semblable en fait... moi j'aime pas la prestige pro alors... :P

Franchement non, elles sont très différentes.

La prestige est amplement plus puissante, mais je trouve que la Yonex offre une meilleure prise d'effets.. Mais le tamis est plus petit, attention aux bois :whistling:

Posté(e)
Franchement non, elles sont très différentes.

La prestige est amplement plus puissante, mais je trouve que la Yonex offre une meilleure prise d'effets.. Mais le tamis est plus petit, attention aux bois :whistling:

Méfie toi quand tu dis que le tamis est plus petit! Les head onr des tamis plus petit que ce qu'il est mis sur leurs fiches techniques! ;)

Posté(e)
Méfie toi quand tu dis que le tamis est plus petit! Les head onr des tamis plus petit que ce qu'il est mis sur leurs fiches techniques! ;)

Ouais enfin c'est quand même du 613 cm2 contre du pseudo 630 cm2. Je sais plus qui le disait (tambouil?) que la prestige est en fait une 625...

Menfin je prefere la prestige ^_^

Posté(e)
Ouais enfin c'est quand même du 613 cm2 contre du pseudo 630 cm2. Je sais plus qui le disait (tambouil?) que la prestige est en fait une 625...

Menfin je prefere la prestige ^_^

Ok ok ;) C'était juste pour précisé ;)

Sinon personne pour la rds 002 tour (310g)?